750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gratin de brocolis au thermomix

Bonjour, je vous présente donc aujourd'hui une recette de gratin de brocolis que j'ai trouvé sur le site PIXO[repas]. Vous savez ce site ou l'on fait son planning de repas pour la semaine ! J'ai apporté quelque modification à la recette comme de rajouter des lardons et de l'adapter à mon Momo ! Tout le monde a apprécié cette recette même mon Léo !

 

Ingrédients :

- 600g d'eau

- 300g de pomme de terre

- 500g de brocolis

- 100g de lardon

- 100G de crème liquide

- 2 œufs

- Sel et poivre à votre convenance

- Gruyère râpé selon votre goût

 

Préparation :

1- Dans le bol du thermomix mettre l'eau.

2- Couper les pommes de terre en cube et les mettre dans le panier de cuisson. Insérer celui-ci dans le bol.

3- Mettre dans le varona le brocoli et régler 25min/varona/vit1

4- Vider les pommes de terre et les brocolis dans un plat allant au four.

5- Vider l'eau du bol

6- Mettre dans le bol les oeufs, la crème, le sel et le poivre et mixer 10sec/vit5

7- Mettre les lardons sur les brocolis et pommes de terre et vider dessus le mélange oeufs crème.

8- Parsemer de gruyère râpé et enfourner 15 minutes à 200°

Gratin de brocolis au thermomix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article