750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cake croque au thermomix

Une recette que j’ai réalisé pour un nouveau tour en cuisine rapide le n° 379. Cette fois j’ai du aller sur le blog de Ludicuisine et franchement j’ai mit se blog dans mes favoris. Elle a plein de recette génial j’ai donc choisie le croque cake pour présenter pour se tour. Mais vous allez dans très peu de temps retrouver d’autre recette tiré de son blog. Bon parlons de se croque cake vraiment très très bon mon fils en a reprit 3fois. Très moelleux, pas équerrant du tout et pas sec car j’avais déjà testé mais on avait trouvé sa trop sec. La franchement rien a redire sa va devenir un classique pour moi plutôt que de faire des croque monsieur !

 

Ingrédients :

-4 tranche de pain de mie (fais avec Momo pour moi je vous mais le lien de la recette)

- 2 tranches de jambon

-6 toastinette pour croque monsieur

-4 œufs

- 2 cuillères à café de crème épaisse

-Gruyère râpé

- Sel et poivre à votre convenance

 

Recette :

Préchauffer le four à 200°

Dans le bol mettre les œufs et la crème épaisse régler 30sec/vit6.

Dans un moule à cake beurré et fariné disposer de tranche de pain de mie dans le fond et mettre 3 toastinettes (photo 2) puis 2 tranche de jambon (photo3). Faire couler un peu du mélange œufs crème (photo 4) puis remettre 2 tranches de pain de mie (photo 5).

Disposer les 3toastinettes restante, verser dessus le reste du mélange restant et saupoudrez de gruyère râpé (photo 6) et enfourner 30 à 40 minutes à 200°.

Servir avec une salade verte.

 

Cake croque au thermomix
Cake croque au thermomixCake croque au thermomix
Cake croque au thermomixCake croque au thermomixCake croque au thermomix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Etrange mais à tester. Merci.
Répondre
L
Oui étrange mais super bon othermomix.com
V
Ce cake a l'air bien bon, très bon choix !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Un cake bien réconfortant, pas du tout écoeurant et qui est super bon. Quand les températures seront plus fraîches, je te conseille aussi le croque spécial raclette (idéal quand il reste du fromage et de la charcuterie!)<br /> Bon tour.
Répondre
S
super cake, ca doti être bon<br /> bon dimanche
Répondre
L
Je suis contente que la recette ait plu ! Et merci beaucoup pour ce gentil petit mot ça fait vraiment plaisir !!! :) à très bientôt !!
Répondre