750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteau léger aux pommes et flocons d'avoine de Hèléne

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Gâteau  léger aux pommes et flocons d'avoine de Hèléne

Bonjour ;
J’espère que vous vous portez bien. Nous toujours confinez à la maison donc je cuisine beaucoup. Ma très chère Hélène une fidèle abonnait avec qui je me suis lié d’amitié m’a partagé une recette que j’ai réalisée et que je partage avec vous. Je vous recommande ce gâteau qui est extra.

Ingrédients pour un moule diam20 :

  • 2 œufs
  • 3 belles pommes
  • 2 bananes
  • 30g de flocons d’avoine
  • 30g de maïzena
  • 40g de sucre
  • 1 cuillère à café de levure chimique
  • 50 ml de lait

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très bon. Merci pour la recette
Répondre
I
Tres séduisant ce gâteau, j'ai tout ce qu'il faut dans mon placard et les fruits aussi !
Répondre
N
Super idée surtout que j'ai des flocons d'avoine dans mes placards!! bisous!
Répondre
I
Un bon gateau pour régaler toute la famille
Répondre
C
Merci pour ce joli partage gourmand. Bisous Christelle
Répondre
L
Un très bon gâteau <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Il est magnifique votre gâteau Mesdames !
Répondre
S
un gâteau bien léger et bien fruité à la fois, bises
Répondre
V
Tiens, j'ai un stock de flocons. Merci pour l'idée. Gros bisous
Répondre
P
Quel beau gâteau!<br /> Belle soirée chez toi!<br /> Bizz
Répondre
C
super ça me plait bien !! bisous
Répondre
R
ça je vais tester car j'ai des flocons justement….Merci bisous
Répondre
E
Rho, j'en mangerai bien une part de ce gâteau !! Bon week-end, bisous
Répondre
V
De délicieuses saveurs réunies !!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
J
il est bien appétissant ton superbe gâteau!! miam!!<br /> bon week-end bisous
Répondre
G
un superbe gâteau et bon fruit<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Y
je prendrais bien une petite part de ton gâteau... miamm.. j'ai faim... ;)
Répondre
M
Merci pour cette recette qui a l' air délicieuse!Marie Agnès
Répondre
M
il a l'air délicieux,<br /> bonne journée bizzzzzzz
Répondre
N
Hum... Super gourmand ! Les flocons d'avoine apportent du moelleux, la banane aussi. J'imagine comme c'est bon.<br /> Bisous
Répondre
D
Et bien il va falloir que je le teste aussi celui-ci<br /> Bisous
Répondre
P
Super idée surtout quand la farine manque!!<br /> Bon week end<br /> Palmira
Répondre
C
un bien joli gâteau aux pommes<br /> bises
Répondre
G
Magnifique ce gâteau aux pommes ! Je pense qu'il va partir très vite surtout avec les enfants ! gros bisous christelle bonne journée !
Répondre
C
ll est très joli ton gâteau !<br /> Nous te souhaitons un bon samedi !<br /> Bisous de nous deux
Répondre
L
Moi qui aime les gâteaux fruités il me plairait bien même au petit déjeuner bisous
Répondre
L
il me tente ton joli gâteau!<br /> bonne journée
Répondre