750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crêpes de Philippe Etchebest

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Crêpes de Philippe Etchebest

Bonjour;
Je vous présente aujourd’hui des crêpes qui nous ont beaucoup plus. J’ai pris la recette chez Isabelle du blog Quelques grammes de gourmandises

Ingrédients pour 12 crêpes (24 cm) :

  • 250g de farine
  • 1 pincée de sel fin
  • 30g de sucre
  • 4 œufs
  • 20g de beurre fondu
  • 500 ml de lait
  • Rhum ou fleur d’oranger

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hum ! Merci ma Christelle pour le partage de cette recette et de toutes tes recettes ! J'adore les crêpes !<br /> Douce soirée à toi et très belle semaine.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
C
Une recette de grand chef, un délice donc ! Bises
Répondre
P
Miam elles sont belles! Bisous
Répondre
C
encore une bonne recette de crêpes !! bisous
Répondre
M
hummmm j adore
Répondre
L
le dessert dont tout le monde raffole<br /> bisous
Répondre
L
j'en mangerais bien une !!<br /> bonne journée
Répondre
S
elles sont parfaites ces crêpes miaaam<br /> bisous
Répondre
M
elles me font vraiment envie tes crêpes ! belle fin de soirée ; bisous / Nicole
Répondre
L
Superbes ces crêpes, il faut que j'essaie cette recette !
Répondre
V
Je viens de finir les miennes, mais je ne m'en lasse pas, hi!!!!!!!! Bisous
Répondre
L
Ma recette habituelle lui ressemble beaucoup elles sont très bonnes bisous
Répondre
D
Elles sont belles comme tout tes crêpes ! Elles font envie d'être manger !<br /> Bisous, Doria
Répondre
E
La touche de fleur d'oranger est un plus! Miam, ce que ça doit être bon!
Répondre
U
très gourmande ces crêpes, je fonds, bisous
Répondre
J
Délicieuses. Bisous
Répondre
N
Très-très belles, bravo ! Je me sers :-).<br /> Bisous
Répondre
G
elles ne peuvent être que délicieuses!
Répondre
P
Elles sont bien appétissantes ces crêpes!<br /> Bon mercredi!
Répondre
A
Elles sont bien jolies ces crêpes !
Répondre
E
Tentatrice !! Elles sont très belles tes crêpes. Bonne journée, bisous
Répondre
L
de très jolies crêpes!!<br /> bonne journée
Répondre
D
Hum elles font envie..<br /> Un beau choix pour ce défi<br /> Bises
Répondre
I
Merci beaucoup pour ton clin d'oeil. Nous aussi nous les avons beaucoup aimées ces crêpes. Je te pique une photo pour te mettre à l'honneur très vite. Gros bisous!
Répondre
P
Elles sont superbes et quel régal !
Répondre
V
Elles sont bien tentantes !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
elles sont très belles et appétissantes<br /> bises
Répondre