750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sauce au groseille pour mon rôti de biche

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Sauce au groseille pour mon rôti de biche

Bonjour;
Comme promis hier je vous présente la sauce que j’ai réalisée pour servir avec mon rôti de biche.


Ingrédients :
- 2 cuillères à soupe de fond de veau
- 30 cl de vin rouge
- 1 bouquet garni
- 1 morceau de sucre
- 1 cuillère à soupe de gelée de groseille
- 50g de beurre


Préparation :
1- mettez le vin, le fond de veau, le bouquet garni, le sucre et 1 verre d’eau dans une casserole.
2- Salez, poivrez, portez à ébullition en remuant, puis laissez réduire de moitié, à feu vif.
3- baissez le feu, ôtez le bouquet garni et incorpore en fouettant la gelée de groseille, puis le beurre coupé en morceaux.
4- Dès que la sauce est lisse et brillante baisser le feu au minimum pour la maintenir au chaud.
5- Moi j’ai fait cette sauce en avance et je l’ai remis à chauffer 5 minutes avant de servir.

Sauce au groseille pour mon rôti de biche
Sauce au groseille pour mon rôti de biche
Sauce au groseille pour mon rôti de biche
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle doit être délicieuse avec le gibier ta sauce !! Bisous
Répondre
I
A tester ta sauce! Bisous
Répondre
S
ORIGINALE TA SAUCE
Répondre
C
Une sauce parfaite pour le gibier ! Bises
Répondre
G
une jolie sauce j’aurais bien pris une tranche de rôti avec<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
G
Un sucré salé , j'aime !<br /> One ne mange pas de la biche tous les jours <br /> Mais peux -tu me dire qui tu l'as servi avec une autre viande , si oui laquelle<br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour non je ne l'ai pas servie avec une autre viande
V
Tiens, j'y plongerais bien mon petit doigt, hiiii! Bisous
Répondre
L
ça doit bien parfumer la viande!<br /> bonne fin de journée
Répondre
D
Elle doit être délicieuse cette sauce<br /> Bises
Répondre
U
j'adore le côté sucré des sauces, surtout pour le gibier, bisous
Répondre
E
Elle devait être très bonne cette sauce pour accompagner ton rôti. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Belle sauce qui se marie bien avec du gibier ! bisous
Répondre
Z
Une sauce que je découvre, merci du partage, bisou !
Répondre
J
Une sauce bien appétissante et onctueuse. Bisous
Répondre
S
en plus elle a une belle couleur ta sauce <br /> bisous
Répondre
M
Une bonne sauce qui devait bien s'accorder avec ta viande ; bisous * Nicole
Répondre
N
Voilà une sauce parfaite.....Je vais voir si mon commentaire passe ....Bisous
Répondre
G
Je suis mère sauce alors je l'aurait aimé ta petite sauce... pour arroser mes légumes avec faute de le faire sur la biche. Gros bisous bonne journée christelle
Répondre
N
J'aime beaucoup les sauce aux fruits pour accompagner la viande. Surtout pour du gibier.<br /> Bisous
Répondre