750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Côte de porc sauce moutarde

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Côte de porc sauce moutarde

Bonjour;
Je vous présente aujourd’hui une recette toute simple mais qui a toujours beaucoup de succès à la maison

Ingrédients pour 4 :
- 4 côtes de porc
- 1 oignon
- 25 cl d’eau
- 1 cube de bouillon Knorr
- Farine
- 2 cuillères à soupe de moutarde
- 4 cuillères à soupe de crème fraiche
- Poivre et sel

Préparation :
1- épluchez et émincez finement votre oignon

2- Mettre l’oignon dans une poêle et le faire revenir.
3- enrobez vos côtes de porc de farine.
4- réservez les oignons.
5- Dans la poêle vous avez fait cuire les oignons mettre un peu d’huile et faire dorer les côtes de porc sur chaque face.
6- quand elles sont bien dorées remettre les oignons, ajouter l’eau, le cube de bouillon et chauffer 15 minutes.
7- mélangez la moutarde et la crème fraiche, salez et poivrez.
8- A la fin des 15 minutes mettre le mélange crème fraiche moutarde dans la poêle et portez à ébullition.
9- C’est prêt.

Côte de porc sauce moutarde
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hello, j'ai testé ta recette , trop bon merci et bisous
Répondre
G
Cette recette est parfaite !
Répondre
C
Bonne recette qui me plait bien !! bises
Répondre
P
ha, je les fait comme toi, mais sans le cub, j’essaierais bisous
Répondre
B
Cette sauce moutarde est excellente avec le porc, j'en fais aussi avec du filet mignon, c'est toujours délicieux ! bisous
Répondre
L
J'en fais quand je suis en panne d'idée ! <br /> bises
Répondre
G
Un plat très convivial et réconfortant avec la météo actuelle !<br /> Bon week-end <br /> Bises
Répondre
V
J'adore les plats à la moutarde. Trop bon ton plat. Bisous
Répondre
Y
Une belle sauce pour relever comme il faut le porc !
Répondre
G
une belle assiette avec des pommes de terre et une salade<br /> très bonne soirée bisous
Répondre
L
simple et efficace, what else ?! Bonne soirée bises
Répondre
C
elle me plait ta recette, je la garde, bisous
Répondre
S
hummmm j'adore la sauce à la moutarde!!!! bisous
Répondre
M
Bonne recette ; bisous - Nicole
Répondre
M
j'adore ce plat,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
M
Ces cotes de porc ont l'air extra!! en tout cas elles me donnent faim!!!
Répondre
V
Une délicieuse façon pour déguster une côte de porc<br /> Merci du partage<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
E
Elle me plait bien ta recette, cuites ainsi les côtes de porc doivent être bien moelleuses. Bonne journée, bisous
Répondre
V
A une époque, maman prenait systématiquement une viande servie avec cette sauce, souvent agrémentée de poivre vert. Et elle se régalait tout comme vous !!!<br /> Bonne journée. Bizh
Répondre
G
Sans la cuisson au four cela ressemble aux côtes de porc de delphine ! un vrai régal ! je comprends que ce plat ait du succès. gros bisous
Répondre
D
Hum avec cette sauce cela doit être un régal<br /> Bises et belle journée
Répondre
M
Ton plat me donne envie... Bonne journée Christelle Bises
Répondre