750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Raviolli au paprika

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Raviolli au paprika

Bonjour,

Je vous présente aujourd’hui une recette de ravioli qui nous a beaucoup plus. C’est une copine qui m’a donné cette recette. Vous pouvez la préparer plusieurs jours à l’avance dans une boite au frigo et cuire au dernier moment.

Ingrédients pour 4 :

  • 2 barquettes de ravioli au jambon
  • 1 cuillère à soupe de paprika
  • 1 cuillère à soupe d’ail semoule
  • 1 cuillère à soupe de concentré de tomate
  • 33 cl de crème liquide

Préparation :

  1. Dans un cul de poule mélanger la crème, le paprika, le concentré et l’ail semoule.
  2. Ajouter les raviolis et mélanger.
  3. Mettre dans une boite hermétique et mettre au frais si vous ne voulez pas y manger tout de suite sinon y mettre dans une poêle et cuire 10 minutes en remuant régulièrement.
Raviolli au paprika
Raviolli au paprika
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un plat qui m'aurai bien plut<br /> excellente fin de journée bisous
Répondre
S
le paprika est une épice que j'utilise souvent, ta recette est pour moi ! bises et bonne soirée
Répondre
E
Simple et efficace, ta recette recette est parfait pour se faire plaisir, surtout lorsque l'on a peu de temps devant soi !! Bonne soirée, bisous
Répondre
Y
Miam miam ! Quelle bonne recette, simple et gourmande.
Répondre
V
C'est simple, beau et bon, que demander de plus? Bisous
Répondre
R
tu m'as fait saliver avec ces bons raviolis.<br /> Bel après midi<br /> gros bisous<br /> Rosa
Répondre
L
ça doit être bien bon!!<br /> bonne fin de journée
Répondre
E
Ça doit être un délice
Répondre
G
Une bonne recette pleine de saveurs ! j'adore bisous
Répondre
P
superbe raviolis, sa change un peu bisous
Répondre
Z
Aïe, très appétissants tes raviolis, bisou !
Répondre
N
Des raviolis en sauce crémeuse ? Je ne dis pas non :-).<br /> Bisous
Répondre
M
tes photos donnent faim !<br /> bisous - Nicole
Répondre
M
tu me donne envie là maintenant, lol
Répondre
N
Coucou, ça a l'air super bon et pas compliqué du tout, c'est top! bisous!
Répondre
M
c'est excellent,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
C
C'est bon ça !! bisous
Répondre
D
Extra c'est bon les raviolis<br /> Bises
Répondre
J
sympa tes raviolis, moi, je les achètes au fromage!<br /> bonne journée bisous
Répondre
V
Merci pour ce délicieux partage<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
Cette petite touche de paprika dans la sauce est sympa buses
Répondre
P
Hummm même de bon matin cette recette me fait de l'oeil bisous
Répondre
C
une bonne sauce qui change<br /> bises
Répondre