750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cake aux pêches

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Cake aux pêches

Bonjour ;
Je vous présente aujourd’hui un cake réalisé par mon Léo. Le mardi il finit à 16h donc en rentre il a décidé de nous faire un cake avec les pêches qu’il y avait dans mon compotier. Ce cake était très bon quoiqu''il l'a un peu oublié au four. (Il ne sait pas se servir de la minuterie)

Ingrédients :
- 200g de farine
- 4 œufs
- 1 paquet de sucre vanillé
- 1/2 paquet de levure
- 200g  de sucre
- 100g de beurre
- 4 pêches mûres

Préparation :

Préchauffer le four à 180°
1- Dans un saladier, mélanger la farine et la levure, puis les sucres. Ajoutez les œufs battus, et le beurre fondu.
2- Peler les fruits et les couper en morceaux, avant de les incorporer à la préparation.
3- Verser dans un moule à cake et mettre au four préchauffé 180°pendant 30minutes.
4- Sortir du four et laisser refroidir avant de démouler.

 

Thermomix :

  1. Dans le bol mettre le beurre en morceaux chauffer 3min/50°/vit1
  2. Ajouter la farine, la levure, les sucres et les œufs mixer 30sec/vit4
  3. Peler les fruits et les couper en morceaux, avant de les incorporer à la préparation.
  4. Verser dans un moule à cake et mettre au four préchauffé th 180 pendant 30 mn.
  5. Sortir du four et laisser refroidir avant de démouler.
Cake aux pêches
Cake aux pêches
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'en ferais bien mon gouter<br /> Bisous
Répondre
M
Hmmm j ai de belle peche et je vais m empresser de tester ta recette.
Répondre
C
Il a l'air dément ce cake aux pêches, je t'en prends tout de suite une tranche ! Bises
Répondre
S
un grand bravo a Leo il est très gourmand<br /> bisous
Répondre
Z
Le beau cake gourmand que voilà, merci pour la recette, bisou !
Répondre
S
Un cake bien gourmand avec ces gros morceaux de pêche !!!
Répondre
E
Miam, qu'il doit être bon!
Répondre
P
bravo à léo il est magnifique bisous
Répondre
G
un très joli cake et excellent fruit félicitations a Léo pour cette belle réalisation <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
M
Bravo à Léo....ce cake bien fruité a dû être un régal !!!<br /> bises
Répondre
V
Pfff, je ne pense jamais à faire dessert aux pêches! Bisous
Répondre
Y
Un bon cake qui permet d'apprécier ces belles pêches !
Répondre
C
hum j'ai déjà faim !! bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup les cakes aux fruits et avec des pêches bien mûres, ton cake devait être excellent !!Bonne journée, bisous
Répondre
J
Super gourmand. Bisous
Répondre
M
j'adore ces gâteaux fruités ; bravo à Léo.<br /> Bisous * NIcole
Répondre
S
hummmmm un régal ce cake, bravo Léo!!! bisous
Répondre
L
Bien sympa ce petit cake ! Bonne journée bises
Répondre
N
Bravo à Léo ! La relève est assurée :-).<br /> Bisous
Répondre
M
humm,pour un délicieux gouter,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
V
Quel plaisir de rentrer pour découvrir un délicieux cake à déguster, surtout préparé avec des pêches, j'aime beaucoup. D'ailleurs j'ai fait des muffins avec des pêches de jardin qui ont été dévorés avant que je ne puisse faire des photos !<br /> Belle journée. Bizh. Viviane
Répondre
P
Miam! Voilà un chouette goûter!<br /> Bonne journée<br /> Palmira
Répondre
N
Un super cake qui aiguise ma gourmandise de grand matin. Bisous
Répondre
M
il est splendide
Répondre
D
Avec des pêches cela doit être hyper moelleux, un régal<br /> Bises
Répondre
V
Bravo à Léo, son cake est superbe !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
Bravo à Léo bisous
Répondre
N
Il est bien fondant ton cake!! Bises
Répondre
N
Coucou, bravo à ton Léo!! J'adore les pêches et ej n'en ai même pas acheté une seule cette année, il faut que je me dépêche! bisous!
Répondre
C
bravo à lui, il jardine, il cuisine<br /> il sait tout faire<br /> bises
Répondre