750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Escalopes de veau mozzarella

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Escalopes de veau mozzarella

Bonjour;
Je vous présente encore un plat très facile et rapide à réaliser.

Ingrédients pour 4 :
- 4 fines escalopes de veau
- 1 botte de basilic
- 500g de tomates cerise (du potager de mon Léo)
- 1 boule de mozzarella
- 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
- Sel et poivre

Préparation :
1- coupez votre mozza en 4 tranches

2- étalez vos escalopes . Disposez 1 morceau de mozza et 2 feuilles de basilic sur chaque escalope de veau, salez, poivrez.
3- enroulez et ficelez chaque escalope.
4- faire saisir les escalopes 7 minutes à feu vif dans une poêle avec 2 cuillères à soupe d’huile d’olive. Retourner régulièrement.
5- ajoutez les tomates cerise et le reste de basilic, baissez le feu et laissez cuire 8 minutes à feu doux, en retournant la viande de temps en temps.
6- Servir

Escalopes de veau mozzarella
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
On voyage un peu en Italie avec cette recette<br /> Forcément elle me plait beaucoup
Répondre
V
On peut se régaler avec des p'tits plats très simples mais composés de bons produits... tu nous le prouves parfaitement ;-)<br /> Belle journée. Bizh. Viviane
Répondre
S
de belles saveurs dans ton plat<br /> bisous <3
Répondre
L
un beau plat d'été ! <br /> bises
Répondre
I
Très gourmand avec la mozza fondante
Répondre
B
Excellent avec la mozzarella !! Bisous
Répondre
C
j'ai faim !!! bises
Répondre
G
très joli plat et bonnes tomates<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
V
J'aime ttes les viandes roulées! Bisous
Répondre
S
une belle assiette que je réaliserais bien ! bises
Répondre
C
Un bon petit plat simple mais délicieux ! Bises
Répondre
L
j'ai déjà réalisé à peu près la même chose il y a fort longtemps et j'avais beaucoup aimé!<br /> bonne soirée
Répondre
Z
Un beau plat généreux et convivial, j'aime beaucoup, bisou !
Répondre
E
Comment ne pas craquer ? ça doit être délicieux. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Une bonne recette ; bisous - Nicole
Répondre
N
Un plat équilibré et savoureux !<br /> Bisous
Répondre
S
hummmmm de belles saveurs estivales!!! bisous
Répondre
M
une belle assiette toute en couleur,excellelente,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
P
hummm superbe recette bisous
Répondre
G
Je ne peux qu'aimer ces délicieuses saveurs !<br /> Belle journée à toi Christelle<br /> Graziella
Répondre
A
Waw quelle bonne assiette , bisous.
Répondre
A
De jolies couleurs pour ton délicieux plat<br /> Bisous
Répondre
D
Hum avec de la mozzarella c'est très gourmand<br /> Bises
Répondre
M
Mhuu!! quelle belle assiette! Bisous
Répondre
L
Avec la surprise de mozzarella à l'intérieur trop bon bisous
Répondre
M
un bon plat sain et complet, bisous
Répondre