750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rôtie de veau au brocolis

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Rôtie de veau au brocolis

Bonjour;
Aujourd’hui je vous présente une recette très simple.

Ingrédients :
- 1 rôtie de veau
- 1 belle tête de brocolis
- Du fond de veau

Préparation :
1- Nettoyer et couper les fleurettes de brocolis et les faires cuire à la vapeur (thermomix dans le bol 400g mettre les fleurettes dans le varona et cuire 15 min/varona/vit1)

2- Préchauffer le four à 200°

3- Mettre dans un plat allant au four votre rôtie de veau

4- Mélanger une cuillère à café de fond de veau avec de l’eau (comme indiqué sur la boîte)

5- Répartir les fleurettes de brocolis autour du rôtie et verser dessus le fond de veau.
6- Cuire 40 minutes à 200°. Adapter la cuisson à votre gout de cuisson de la viande.

Rôtie de veau au brocolis
Rôtie de veau au brocolis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Parfait après les excès de ces derniers jours !<br /> bisous
Répondre
D
Ce rôti est bien délicieux ! Avec le brocoli, c’est bien bon.<br /> Bisous, Doria
Répondre
G
un plat tout comme il faut!
Répondre
S
j'aime beaucoup le veau un bel accompagnement moi qui suis tres légumes :)<br /> bisous
Répondre
P
Un bon morceau de viande !
Répondre
V
Une recette simple oui, mais idéale après les fêtes. Bisous
Répondre
Y
Un bien bon plat, en plus avec le brocoli que j'adore !
Répondre
M
C'es tout simple mais tellement bon ! J'adore ce genre de plat !
Répondre
C
bien appétissant ce plat bisous
Répondre
Z
Toujours agréable d'avoir un rôti surtout pour les week end, je trouve que c'est très convivial, maintenant que j'y pense, je n'ai jamais pensé à publier un rôti, merci pour la piqûre de rappel, bisou chère Christelle !
Répondre
A
Hum on a mangé un rôti de veau hier mais mes photos étaient moches hhh. Ça me donne faim<br /> Bisous
Répondre
D
Un petit régal que tu nous proposes<br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
M
Un plat très savoureux!Bon vendredi
Répondre
L
parfait ce petit plat bien équilibré ! j'aime de plus en plus le brocolis et rôti ainsi avec la viande cela me plait ! bon vendredi des bises
Répondre