750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mendiants au chocolat blanc

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Mendiants au chocolat blanc

Bonjour;
Je continue avec mes chocolats voici donc aujourd’hui mes mendiants au chocolat blanc.

Ingrédients pour 12 mendiants :
- 150g de chocolat blanc en pistole
- Des fruits secs (pistache, noix, noix de cajou, Amande, Noisette, Raisin sec et Cranberry sec, etc.;)
- Des fruits confits

 Préparation :
1- Dans le bol mettre le chocolat blanc et chauffer min/50°/vit1

2- A la sonnerie racler les parois et programmer min/vit1

3- sur une plaque en silicone ou recouvert de papier cuisson à l’aide d’une cuillère à café faites des cercles de chocolat (attention qui ne soit pas trop fine sinon ils vont se casser au démoulage)

4- Déposer sur chaque cercle des fruits secs et des fruits confits (attention le chocolat durci vite)

5- Laisser durcir à température ambiante.
6- Se conserve dans une boîte hermétique.

Mendiants au chocolat blanc
Mendiants au chocolat blanc
Mendiants au chocolat blanc
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
joli !!! j'ai quelques difficultés à te laisser des commentaires , je suis désolée , selon les ordinateurs ça passe ou pas !! bisous
Répondre
P
Ils sont à tomber! Moi qui adore le chocolat blanc!!!! Gros bisous.
Répondre
S
ils sont magnifiques je les prefere d'ailleurs au chocolat noir loll<br /> bisous Christelle
Répondre
V
De délicieuses petites gourmandises que j'adore<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Hum ! Comme ce doit être délicieux !<br /> J'admire tout ce que tu fais Christelle !<br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année en famille et avec tes amis, avec toutes les personnes que tu aimes.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
M
hum, cela me fait bien envie!
Répondre
M
ils sont bien gourmands tes mendiants.<br /> bonne soirée bizzzzz
Répondre
C
c'est trop bon les miens sont déjà prêts j'en ai fait avec les trois chocolats<br /> bises
Répondre
Z
de jolis mendiants avec du chocolat blanc, çà sent la fête, bisou
Répondre
P
miammmm, merci ma belle gros bisous
Répondre
C
Ils sont superbes, au chocolat blanc, cela change, bises
Répondre
G
Allez hop, je t’en pique quelques uns au passage ;-) bises
Répondre
L
Cette version fait bien ressortir les couleurs. Biz.
Répondre
S
merci pour cette délicieuse version de mendiants ! bises
Répondre
J
hum!! bien appétissant tes superbe mendiants!!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
D
Bonne idée ces mendiants, au chocolat blanc c'est super bon<br /> Juste pour information, je n'ai pas reçu ta news aujourd'hui, je suis venue voir car je trouvais cela bizarre.<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
D
Recette reçue ce jour Bisous
N
Miam miam, ça fait envie, j'adore le chocolat blanc ! Bisous !
Répondre
S
tu est très chocolat blanc en ce moment et se n'est pas pour me déplaire!!! bisous
Répondre
M
Tout ça est bien gourmand... :)
Répondre
A
De super jolis mendiants qu'on a croqué aussi. Bisous
Répondre