750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Récapitulatifs chocolat

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Récapitulatifs chocolat

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui un récapitulatifs de mes chocolats J'en fais toujours à noël pour offrir à mes proches avec des biscuits. Vous avez déjà un grand choix mais d'autres recettes sont à venir. Aller je vous laisse choisir ceux qui seront dans votre cuisine cette année.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Si tu me prends par les sentiments...j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!
Répondre
P
Tu as une sacrée collection ! Plus beaux les uns que les autres ! Bisous
Répondre
S
trop trop bon !!!! bises
Répondre
C
merci pour toutes ces recettes faut absolument que je trouve du temps !! bises
Répondre
B
Bravo pour tous ces chocolats, tous très gourmands !! Bisous
Répondre
N
Ce sont de bien belles réalisations,<br /> bises
Répondre
G
joli récapitulatif plein de gourmandises<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
M
miam,miamm!<br /> bon week-end bizzzzzz
Répondre
J
ton superbe récapitulatif est très appétissant, on ne sais les quel choisir.<br /> bon week-end.bisous
Répondre
N
Hum... Je ne saurais pas lequel choisir :-).<br /> Bisous
Répondre
S
HUMM QUE DU BONHEUR
Répondre
P
hummm je prend tout , bisous
Répondre
G
Tu commences à en avoir une sacrée liste de tes petits chocolats !! Tu sais si bien les faire c'est normal ! bravo ! gros bisous
Répondre
L
dur dur de résister à tout ça!!<br /> bonne journée
Répondre
A
L'embarras du choix pour croquer et se régaler. Bisous
Répondre
L
Et bien il y a de quoi se faire un joli balottin bisous
Répondre
D
Merci à toi, j'ai envie de goûter à tout<br /> Bises
Répondre
V
Merci pour ce délicieux rappel difficile de ne pas craquer !<br /> Bon samedi<br /> Bisous
Répondre
I
Tu cherches vraiment à me faire craquer! Tentatrice! Bisous
Répondre
N
Dis-donc tu as une sacrée experience en chocolats! J'essaie de m'y mettre, j'adore ça! Bisous
Répondre
M
Alors là tu nous pousses quand même à la gourmandise.... lol....!<br /> bonne soirée ; bisous bisous - Nicole
Répondre
M
merci pour toutes ces bonnes idées, bon dimanche
Répondre
G
que de jolies gourmandises tout pour le régime <br /> excellente fin de journée bises
Répondre
J
ils sont superbe tes chocolat, je t'en piquerai bien quelques uns!<br /> bonne fin de dimanche bisous
Répondre
L
hum, je t'en piquerai bien un de chaque !
Répondre
A
De belles gourmandises pour l’occasion. Merci pour ce beau partage. Bisou
Répondre
J
Que de gourmandises!. Bisous
Répondre
E
Waouh, je te propose de venir les goûter chez toi ;-) Bonne soirée, bisous
Répondre
C
un beau récap bien gourmand<br /> bises
Répondre
G
Bravo pour toutes ces belles gourmandises, je te piquerai bien tes oursons ^^<br /> bise
Répondre
N
Et bien si on ne trouve pas notre bonheur c'est que l'on est difficile !<br /> bizz
Répondre
D
Ils sont superbes ! Que de belles gourmandises !<br /> Bisous, Doria
Répondre
U
C'est impossible de choisir pour moi lol j'adore ça hihihi
Répondre
V
Franchement, c'est dur de chosir! Moi, j'ai les moules, mais j'ai la flemme d'en faire! Bisous
Répondre
L
En fait tu veux nous faire craquer lol. Biz.
Répondre
P
merci de ces merveilles bisous
Répondre
M
que de belles gourmandises,miammm!<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
G
Je les avais tous appréciés lorsqu'ils sont parus et je suis heureuse de les admirer à nouveau ! tu es bien douée pour les faire Christelle ! gros bisous Bon week-end !
Répondre
D
Merci beaucoup, on a du choix c'est parfait<br /> Bises et bon samedi
Répondre
C
Quel beau choix ! faudrait que je m'y mette mais je ne sais pas ce que je fais ...le temps passe et j'ai pas commencé ! bises
Répondre
L
De délicieuses gourmandises à offrir. Bises
Répondre
V
Merci pour ce beau et délicieux panel !<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
P
je viens justement de faire des truffes aux chocolat au lait, merci ma belle bisous
Répondre
B
Comme ils devaient être bons tous ces chocolats ! Toutes mes félicitations ma Christelle pour tout ce que tu fais, je t'admire !<br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
D
Bonne idée , ces supers chocolats, pour un petit panier gourmand!!!! On peut les faire combien de temps à l’avance svp?
Répondre
L
Moi j'ai déjà attaqué à les faire.
L
Oh là là, j'ai faim !
Répondre
I
Je veux bien un petit assortiment de chaque pour gouter...lol
Répondre
S
ils sont hyper gourmands j'adore cette periode<br /> bisous
Répondre
N
pour moi ce sera un peu de tout si c'est possible lollll! Bisoussssssssssss
Répondre
P
ooooh, moi je prendrais bien un peu de tout car j'aime toutes les pralines que tu as réalisées et j'ai faim!!!<br /> bizz
Répondre