750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paella à l'Actifry

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Paella à l'Actifry

Bonjour;
Aujourd’hui je vous présente ma paella à l’actifry. Un régal


Ingrédients pour 4 :
- 250 g de riz étuvé
- 900 ml d'eau
- 4 hauts de cuisse de poulet
- 250 g de crevettes cuites
- 200 g de moules décortiquées
- 150 g de chorizo
- 3 oignons
- 3 gousses d'ail
- 1 poivron vert
- 1 poivron rouge
- 2 bouillons de volaille
- 1 demi-cuillère ActiFry de curry
- 1 demi-cuillère ActiFry de curcuma
- 1 demi-cuillère ActiFry de paprika doux
- 1 cuillère ActiFry d'huile
- Sel, poivre

Préparation :
1- coupez le chorizo en rondelles de 4-5 mm d'épaisseur.
2- émincez les oignons.
3- coupez les poivrons en fines lanières.
4- hachez les gousses d'ail.
5- dans une casserole, mettez l'eau, le riz et les bouillons. Faites bouillir l'eau et stoppez à une forte ébullition. Réservez.
6- Versez l'huile dans ActiFry.
7- Versez le contenu de la casserole dans ActiFry, avec les épices

8- . Ajoutez le reste des ingrédients. Lancez la cuisson pour 50 minutes

9- A la sonnerie servir aussitôt

Paella à l'Actifry
Paella à l'Actifry
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Vraiment très chouette cette version de paella<br /> Bises
Répondre
C
belle utilisation de l'actifry !!
Répondre
L
Très gourmande ta paella...J'ADORE..<br /> MERCI ET GROS BISOUS
Répondre
P
sublime bisous bisous
Répondre
G
une jolie paella mais pas de riz pour moi<br /> excellent après-midi bises
Répondre
G
J’adore la paella, je ne savais pas qu’on pouvait réaliser ce genre de plat avec cette friteuse sans huile, bravo!<br /> Bisous
Répondre
V
Un plat qu'on aime tous! Bisous
Répondre
S
original cette cuisson ! bonne soirée
Répondre
N
Décidément c'est fou tout ce qu'on peut faire à l'actifry, je vais m'y mettre!
Répondre
N
Je n'aurais jamais pensé que l'on pouvait faire ce genre de cuisine dans l'Actifry et c'est intéressant....Bisoussssssssss
Répondre
V
hum une bonne paella, miammmm
Répondre
S
Délicieuse .... Très original ... Bises
Répondre
S
j aime bcp la paella !!<br /> et je dois dire que ca fait longtemps que je n en ai pas mangé<br /> ta recette me donne envie d en refaire!!<br /> j avais regarder pour une actifry je vois que tu fais pas mal de recette avec!!
Répondre
L
hum, elle a l'air super bonne cette paella !
Répondre
U
hummm elle donne trop envie bravo ma belle je ne connais pas cette machine fin que de nom lol :)
Répondre
M
Ton plat est superbe ; bisous bisous * Nicole
Répondre
R
Génial, à tester. Je note toutes tes recettes à l'actifry pour changer
Répondre
B
Une jolie déclinaison de paëlla qui donne envie bravo !
Répondre
J
ton appareil fait des merveilles, ta superbe paella, à l'air délicieuse!<br /> bonne journée bisous
Répondre
M
J'adore la paëlla ! Bises
Répondre
M
une délicieuse recette,<br /> bonne journée bizz
Répondre
J
C est délicieux ! Bonne journée bisous
Répondre
M
Waouh... Original de faire la paella de cette façon ! Bonne journée Christelle, Bises
Répondre
D
Extra c'est une bonne idée cela doit être délicieux<br /> Bises et bon mardi
Répondre
V
Un régal !! merci pour cette belle recette<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
wouah trop bien<br /> il faut vraiment que je la sorte de son carton mon actifry<br /> bises
Répondre
K
Hummm !! tu me tentes <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre