750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade vertes, avocat, olives vertes, radis rose, concombre et feta

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Salade vertes, avocat, olives vertes, radis rose, concombre et feta

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente une salade simple et rapide à réaliser. Avec cette salade je participe au défi Appropriez-vous la recette !!!, un jeu initié par Sylvie du magnifique blog La Table de Clara. Le thème de cette édition est " Ne me racontez-pas de salade. Je cuisine aussi de saison pour ma chère Claudine.

Ingrédients pour 6 :

- 1 salade verte

- 1 concombre

- 1 avocat bien mure

- 5 radis rose

- 10 olives vertes dénoyauté

- Quelque dés de feta mariner recette ici

- Sel et poivre à votre convenance

- Huile d'olive de mon partenaire Nicolas Alziari

Préparation :

1- Nettoyez et essorez votre salade

2- Dans un plat saladier mettre vos feuilles de salade

3- Épluchez et coupez en rondelle le concombre et l'ajoutez à la salade

4- Nettoyez et coupez en rondelle les radis et les mettre dans le saladier

5- Épluchez et coupez l'avocat en dés et l'ajoutez à la salade

6- Ajoutez les olives et les dés de fêta mariner.

7- Salez, poivrez et versez un filet d'huile d'olive.

8- Mélangez et servez aussitôt

Salade vertes, avocat, olives vertes, radis rose, concombre et feta
Salade vertes, avocat, olives vertes, radis rose, concombre et fetaSalade vertes, avocat, olives vertes, radis rose, concombre et feta

CUISINONS DE SAISON en fin logo

Appropriez-vous-la-recette # 3

Appropriez-vous-la-recette # 3

 

Mon partenaire pour cette recette

Alziari

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
encore une belle salade<br /> merci<br /> bisous
Répondre
C
Les couleurs sont superbes, un régal cette salade ! Bises
Répondre
L
Tout ce que j'aime
Répondre
L
je fais souvent ces salades pour le dîner <br /> bises et bon week end
Répondre
G
une jolie salade et de bons ingrédients<br /> très bonne soirée bises
Répondre
C
quelle belle salade
Répondre
V
Mince! Je me suis débarrassée d'un avocat trop mûr. Si j'avais su! Bisous
Répondre
C
excellente ta salade<br /> bisous
Répondre
L
chouette salade; bisous
Répondre
M
C'est le genre d'assiette-repas que je préfère avec la chaleur... Bonne soirée Christelle, Bisous-Bisous
Répondre
G
Ouf ! je retrouve un peu d'internet ! Pour combien de temps ...??<br /> Belle salade ma christelle avec ces jolies couleurs vertes et rose ! c'est tendre, ça donne envie tout pour plaire ! merci de la dédier à cuisinons de saison. gros bisous
Répondre
C
Une délicieuse salade, j'aime le côté croquant. Bonne journée bises
Répondre
M
Une très belle salade fraîcheur<br /> bisous bisous<br /> Nicole
Répondre
V
une jolie salade colorée
Répondre
D
Très appétissante ta salade j'adore c'est bien frais par ce temps.<br /> Bises et bonne journée
Répondre