750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade de riz au radis rose, haricots, gruyère, oeufs, jambon et maïs

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Salade de riz au radis rose, haricots, gruyère, oeufs, jambon et maïs

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente une salade que j'ai réalisée pour mes employés. Il avait un chantier de chapiteau à monter et nous leur avons payé à manger le midi. Ils ont beaucoup aimé cette salade complète.

Ingrédients pour 6 :

-        250g de riz

-        1 botte de radis rose

-        1 boite de maïs

-        1 petite boite de haricots

-        50g de gruyère

-        3 œufs

-        6 tranches de jambon

-        Sel et poivre

-        2 cuillères à soupe d'huile d'olive

Préparation :

1-      Cuire votre riz comme indiqué sur le paquet.

2-      Égoutter et mettre dans un grand saladier

3-      Égoutter vos boites de maïs et de haricots et les vider sur le riz.

4-      Faire cuire vos œufs.

5-      Une fois cuit les écailler et les couper en petit dés et les mettre dans le saladier.

6-      Nettoyer et couper vos radis en rondelle et les mettre avec le reste des ingrédients.

7-      Couper le gruyère en petits dés et le mettre dans le saladier.

8-      Saler et poivre.

9-      Ajouter l'huile et bien mélanger.

10-  Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

Salade de riz au radis rose, haricots, gruyère, oeufs, jambon et maïs
Salade de riz au radis rose, haricots, gruyère, oeufs, jambon et maïs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ils ont du se régaler bravo, bisous bon we de pâque ma belle
Répondre
S
une salade comme je les aime un pur delice<br /> bise
Répondre
L
une jolie salade colorée !!<br /> miam !!
Répondre
I
Une salade colorée et pleine de bonnes choses
Répondre
P
Ils se sont régalés tes employés! Bisous
Répondre
L
elle m'aurait plu aussi cette salade!<br /> bonne soirée et bonne semaine
Répondre
L
Une jolie salade toute fraîche, merci ma Christelle, en plus c'est super joli. Gros bisous
Répondre
V
Voilà une belle entrée colorée et bien complète. Bisous
Répondre
J
Une salade tout en saveur et très colorée. Bisous
Répondre
N
Super cette salade, bien colorée, j'aime beaucoup, surtout avec les dés de gruyère ^^
Répondre
L
hum, belle salade originale !
Répondre
N
Avec les beaux jours on.a envie de ce style de salades!! Elle est bien appétissante. Bonne journée
Répondre
S
voila une belle salade d'été comme je les aime!!!! bisous
Répondre
M
une assiette ensoleillée,<br /> on a envie de déguster,<br /> bonne semaine bizzzzzz
Répondre
C
Tout ce que j'aime, tes employés ont dû apprécié, bonne journée bises
Répondre
V
quelle festival de couleur ta salade, si ça ne donne pas envie, je comprends plus les gourmands...hihihi
Répondre
D
Tout ce que j'aime dans ta salade..C'est un délice<br /> Bises et belle journée
Répondre
M
Ah j'aime bien faire ce mélange, ça sent bon l'été !!<br /> belle semaine ; bisous bisoussssss<br /> Nicole
Répondre
M
Vive l'été qui arrive et ses belles salades complètes ! Bonne semaine Christelle, Bisous-Bisous
Répondre
P
très belle salade très colorée j'aime beaucoup. bisous
Répondre
V
Une très belle salade.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
J
Une belle salade qui sent bon le retour des beaux jours ! Bon lundi bisous
Répondre
N
Une salade joliment colorée pour ce début de semaine. Bon lundi à toi bisoussss
Répondre