750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gratin pomme de terre terre, carottes et poulet

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Gratin pomme de terre terre, carottes et poulet

Coucou,

Je vous présente aujourd'hui une recette qui change. J'ai improvisé ce gratin un dimanche soir.

Ingrédients pour 4:

- 4 pommes de terre de taille moyenne

- 2 carottes

- 2 escaloppes de poulet

- 2 oeufs

- 40cl de crème liquide

- Sel et poivre

Préparation:

Préchauffer le four à 210°

1- Peler et couper en rondelle vos pommes de terre et carottes

2- Emincer finement les escalopes de poulet

3- Battre l'oeuf, la crème le sel et le poivre

4- Dans un plat à gratin allant au four mettre une couche de pomme de terre puis une couche de carotte puis une couche de poulet.

5- Verser un peu de mélange oeuf crème et faire cela jusqu'à épuisement des légumes.

6- Parsemer de gruyère râpé et enfourner 40 à 50 minutes à 210°. Pour éviter que ça grille trop recouvrer d'un papier alu.

7- Servir

Gratin pomme de terre terre, carottes et poulet
Gratin pomme de terre terre, carottes et poulet

CUISINONS DE SAISON en fin logo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un bon gratin santé et réconfortant. Des bises et belle soirée
Répondre
K
Cela ne peut être que bon !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
M
Et voici une belle recette-repas!
Répondre
N
Une improvisation qui met en appétit Bonne soirée bisous
Répondre
P
un bon gratin comme je les aime bisous
Répondre
P
magnifique recette bisous
Répondre
I
Une recette parfaite pour la saison !
Répondre
V
Très bon plat complet! Bisous
Répondre
M
Un bon gratin qui réchauffe ;<br /> bisous bisous<br /> Nicole
Répondre
S
on peut dire que c'est la journee des gratins hihi ta version est tres appetissante au moins ca fera manger des carottes aux enfants une belle association de saveurs<br /> grosse bise
Répondre
N
Simple et efficace, j'aime bcp ce style de plat!
Répondre
L
très bonne idée! bonne journée
Répondre
G
un joli gratin idéal par ce temps bien froid<br /> très bonne journée bises
Répondre
M
un gratin qui me fait bien envie,<br /> bonne journée bizzzzzzzzz
Répondre
L
hummm avec pas grand chose on se régale, il donne trop envie ce gratin, bonne journée bisous
Répondre
G
Je vois que tout comme moi aujourd'hui tu as fait dans l'impro ? Bon si tu le permets ce ne sera que légumes pour moi aujourd'hui, mais heureusement tout le monde n'est pas comme moi alors il plaira ! je l'inscrit donc à cuisinons de saison ! merci ma Christelle ! gros bisous
Répondre
M
Bonne journée à toi, Bises
Répondre
N
Un petit gratin bien complet qui doit régaler tout le monde!! Bonne journée
Répondre
D
Hum un régal ton gratin<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
un bon gratin bien complet<br /> bises
Répondre
N
un bon gratin, quoi de meilleur au final? Bisous et douce journée à toi
Répondre