750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tratelettes aux framboises au thermomix ou sans

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Tratelettes aux framboises au thermomix ou sans

Coucou,

Oui je sais ce n'est plus la période des framboises, mais j'en avais dans mon congélateur qu'il fallait que je passe. Je n'ai pas fait mes fonds de tarte je les ai achetés toute prêtes chez Lidl, car je voulais tester. Résultat ils sont très bons et très moelleux. Mes hommes ont adoré ces tartelettes. Avec cette recette je participe au défi compile moi un menu , lancer par Seb du blog Poivre et Seb et Nath du blog cuisine pour VooZeNoo. La marraine de cette nouvelle édition et Rosa du beau blog la cuisine de Rosa. . Elle a choisi comme thème Cocooning autour d'une gourmandise

Ingrédients pour 6 tartelettes :

- 6 fonds de tartes

- Crème pâtissière recette ici

- 200g de framboise surgelée pour moi

- 6 cuillères à café de sucre glace

Préparation :

1- Remplir vos fonds de tarte de crème pâtissière froide

2- Déposer dessus vos framboises

3- Saupoudrer de sucre glace

4- Mettre au frais jusqu'au moment de servir

Tratelettes aux framboises au thermomix ou sans
Tratelettes aux framboises au thermomix ou sans

logo-officielseb

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Elles me font super envie tes tartelettes!
Répondre
N
ça reste toujours mes tartelettes aux fruits préréfés !! j'adore le goût acidulé des framboises. <br /> Merci pour ta participation. Je repars avec une photo pour le tableau Pinterest <br /> Bonne fin de soirée
Répondre
P
Oh les belles framboises ; ici on adore !
Répondre
S
une belle participation des plus gourmandes mmm j'adore les tartelettes aux fruits<br /> grosse bise
Répondre
R
Unes delicieuses tartelettes<br /> Merci<br /> Bisous<br /> Rosa
Répondre
S
Merci pour ces jolies tartelettes Christelle, je les valide avec gourmandise ! à bientôt, Sandra
Répondre
C
ohh de belle tartelettes j'adore ça surtout avec des framboises :) bisous
Répondre
P
je passe mon tour, bisous
Répondre
R
Elles sont delicieuses xes tartelettes et se sont vraiment mes préférées à la framboise!
Répondre
L
Un petit fruit que j'adore<br /> Bises
Répondre
B
vivement les framboises fraîches, bonhommet adore, il aime bcp ces tartelettes !! bises
Répondre
N
Coucou !! Je viens de voir ta recette pour le thème :D tu pourrais s'il te plait deposer le lien en commentaire sur cet article pour qu'on puisse le valider ?? Merci, bonne nuit :)<br /> https://compilemoiunmenu.wordpress.com/2017/01/01/cocooning-autour-dune-gourmandise-depot-des-recettes/
Répondre
S
je dis oui à tes tartelettes aux framboises ! bises
Répondre
C
Un parfum d'été en hiver, ce n'est pas pour nous déplaire : j'aurais bien dégusté une de tes tartelettes ! Bises
Répondre
C
J'adore les framboises et la tartelette aux framboises est toujours celle que je prends s'il y en a ! :) Bises Christelle
Répondre
N
Des tartelettes parfaites pour terminer le repas Bonne soirée bisous
Répondre
L
jolies tartelettes !!<br /> bizzz
Répondre
N
Oh elles ont l'air super bonnes ces tartelettes! je ne connaissais paas ces fonds de tarte tout faits mais je testerai à l'occasion!
Répondre
J
Très tentantes et appétissantes ces tartelettes. Bisous
Répondre
N
on en mangerait volontiers vu l'heure! il en reste? Bisoussssssss
Répondre
N
J'adore ces tartelettes! Et la framboise est un de mes fruits préférés! Le top!
Répondre
G
jolies tartelettes et excellent fruit<br /> très bon après-midi bises
Répondre
C
Les framboises, j'en ai souvent au congèl. parce qu'on aime énormément ce petit fruit. Tes tartelettes sont terriblement appétissantes. Bises Christelle
Répondre
S
hummmmmm elles sont parfaites pour un petit moment de détente!!!! bisous
Répondre
S
attention tu a écrit tRatelette dans ton titre ;)
S
elle sont jolies tes tartelettes
Répondre
M
de très belles tartelettes,<br /> je fais comme toi,je congèle les fruits ,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
L
Oh tu me donnes faim là, je t'avoue que j'en mangerai bien une là, tout de suite, même si c'est pas l'heure. Merci ma Christelle, gros bisous
Répondre
L
moi qui adore les tartes aux fruits rouges, je suis servie , un régal des yeux.<br /> Bisouss
Répondre
S
Hummm de bon matin ca tente bien ! Attention ton titre tu as écrit tratelettes ;) Bisous Christelle
Répondre
L
une très jolie recette! bonne journée
Répondre
D
Hum c'est un régal, j'adore les framboises<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Simple et efficace au vu des photos ! <br /> Vé, je t'en pique une pour mon goûter (Clin d'oeil) Bonne journée Christelle, <br /> Bises
Répondre