750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Filet de colin et sa fondu de poireau

Aujourd'hui c'est poisson, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas présenter une recette de poisson. J'ai pris la recette chez Pixo [repas] vous savez le blog ou l'on fait ces repas pour la semaine (un blog que j'adore, aller le visiter en cliquant sur le lien). Pour en revenir à mon poisson nous avons bien aimé le mélange poireau et poisson, je n'avais jamais testé une première pour moi et à refaire.

 

Ingrédients 6 personnes :

- 6 filets de colin (6 pavé de cabillaud dans l'original)

- 30g de beurre

- 6 poireaux

- 7,5g de curry

- 40cl de crème liquide

 

Préparation :

1- Laver les poireaux, retirer la partie verte couper les blancs en longueur puis en rondelle.

2- Dans une poêle mettre le beurre à fondre. Ajouter les poireaux et faire revenir 20 minutes.

3- Ajouter la crème et le curry et les filets de colin et laisser cuire 10 minutes environ.

4- Servir aussitôt accompagner de riz ou de pâte.

Filet de colin et sa fondu de poireau
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article