750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mug brownies

Aujourd'hui je vous présente les mugs brownies un classique sur la blogosphère, mais que je n'avais pas testé encore. Mais là je participe à un nouveau tour en cuisine (http://www.untourencuisine.com/)rapîde le numéro 160. Je devais donc piocher une recette chez Virginie Moreau http://virginiemoreau.canalblog.com/ un très joli blog que je connais depuis quelque mois et que j'adore ! Et c'est la petite cuisine de Eva http://lapetitecuisinedeva.wix.com/lapetitecuisine qui vient piocher une recette chez moi un joli blog que je viens de découvrir ! Pour revenir a ces mugs toutes la famille a adoré en plus c'est très rapide à réalise et on a besoin que d'un simple micro-onde (bon le mien à 10ans mais il fonctionne très bien).

 

Ingrédients pour 1 mug :

- 18g de chocolat noir

- 30g de beurre

- 20g de sucre

- 20g de farine

- 1 oeuf

- Une dizaine de noisettes grossièrement concassé (ajout personnel)

 

Préparation :

Casser le chocolat en morceau et le mettre dans le mug, mettre au micro-onde 40secondes pour moi. Il n'était pas totalement fondu, mais ce n'est pas grave.

Ajouter le beurre et remettre au micro-onde 1minutes pour moi.

Ajouter le sucre, la farine, les noisettes et l'oeuf et mélanger bien entre chaque ajout d'ingrédients. Mettre au micro-onde 1minute pour moi 2minutes.

 

Déguster tiède avec une boule de glace à la vanille. Humm on c'est régaler !

Mug brownies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore les mug cakes ! simple, rapide et bon !!!!!!!!!!!!
Répondre