750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soupe toute orange WW au thermomix

Ce matin je vous présente ma deuxième recette WW adapté au thermomix. Cette recette vos 2PP par portion. J'ai encore pris la recette chez Stéphanie du blog 1.2.3 Perlines.Cette soupe a été appréciée de tout le monde à la maison comme hier j'ai utilisé du lait de coco, mais vous pouvez le remplacer par du lait d’amande c'est ce que mon mari a fait, car il n'aime pas trop le lait de coco donc déjà il en avait mangé hier alors là ça faisait trop. Il a donc remplacé le lait de coco par du lait d’amande de mon partenaire Perl ‘amande.. Je n'ai rien changé à la recette sauf comme d'habitude l'adapter à mon Momo .Je vous laisse découvrir cette super recette.

 

Ingrédients :

- 375g de carottes

- 1 oignon

- 1 gousse d'ail

- 50g de lentille corail

- 10cl de lait de coco ou de lait d’amande

- 700g d'eau

- 10g de coriandre

- 2 cubes de bouillon de volaille

- 1g de curry

- 5g d’huile d’olive de mon partenaire la Lieutenant

- Sel, poivre à votre convenance

 

Préparation :

1- Peler et couper l'oignon en deux, peler la gousse d'ail et les mettes dans le bol et mixer 5sec/vit5

2- Ajoute l’huile d’olive et le curry et régler 3min/100°/vit1

Soupe toute orange WW au thermomix

3- A la sonnerie mettre l'eau, les lentilles corail, les cubes de volaille, sel, poivre et les carottes coupées en morceaux et chauffer 20min/100°/vit1

4- Mixer 1min/vit10.

5- Rectifier l'assaisonnement si besoin et mixer 30sec/vit5

6- Servir aussitôt avec un filet de lait de coco et de la coriandre.

Soupe toute orange WW au thermomix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
hummm, elle fait bien envie avec ces épices. Merci.
Répondre
F
hummmmmmm ça a l'air excellent. Bonne soirée
Répondre
F
hummmmmmm ça a l'air excellent. Bonne soirée
Répondre
S
une bien belle soupe!!!
Répondre
D
Hum j'adore les lentilles corail et associer avec les carottes, cela doit être très bon...<br /> Bises
Répondre
S
Humm elle a l'air super cette soupe.
Répondre
T
Merci de penser à moi est mon régime WW. En plus elle a l'air très bonne.
Répondre
A
MIAM :) ça a l'air tellement bon!
Répondre
L
Oui vraiment très bonne est en plus light!
S
Une soupe aussi jolie que gourmande!
Répondre