750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Velouté de potiron au quinoa

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Velouté de potiron au quinoa

Bonjour,

Je vous présente aujourd’hui un velouté qui nous a beaucoup plu. Je me suis inspirée d’une recette de ma copine Delphine de super blog Oh la gourmande. Je vous recommande ce velouté.

Ingrédients :

  • 700g de potiron
  • 50g de quinoa
  • 700g d’eau
  • Sel et poivre

Préparation :

  1. Couper le potiron en morceaux (moi je garde la peau). Les déposer dans le bol avec le quinoa, le sel, le poivre et l’eau chauffer 18min/varona/vit mijotage
  2. A la sonnerie mixer de la vit 6 à 9 pendant 30sec
  3. Servir
Velouté de potiron au quinoa
Velouté de potiron au quinoa
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Association certes automnale mais risquée ici lol, dommage ... Biz.
Répondre
M
La prochaine soupe, j'ajoute du quinoa au lieu des lentilles corail;)<br /> ça changera!<br /> Bisous
Répondre
D
Excellent ce velouté de potiron avec l'ajout du quinoa !<br /> Bisous, Doria
Répondre
B
Une bonne idée avec le quinoa, ça change ! Bisous
Répondre
C
Repérée aussi chez Delphine ! Bisous
Répondre
M
je n'ai pas encore commencé les recettes avec le potiron ; ton velouté est bien tentant.<br /> Bisous - Nicole
Répondre
S
j'adore le potiron j'en ai acheté justement pour une bonne soupe réconfortante<br /> bisous Christelle
Répondre
J
Tout à fait de saison et réconfortant. Bisous
Répondre
Z
Très bonne soupe , bien réconfortante, bisou !
Répondre
L
elle est bien tentante cette soupe!!<br /> bonne soirée
Répondre
E
C'est une soupe comme je les aime !! Bonne journée, bisous
Répondre
E
Belle association, à tester!
Répondre
S
sympa ce velouté, je penserais a jouter du quinoa a mes soupes!!!! bisous
Répondre
J
ton superbe velouté, a l'air bien délicieux!!<br /> bisous
Répondre
L
Hummm, je l'ai vu passer sur son blog la semaine dernière. Épinglé, plus qu'à tester avec ce retour très alléchant. Bonne journée. Émilie
Répondre
M
Un bon velouté plein de vitamines....super !!!<br /> bisous
Répondre
D
Merci pour le clin d'oeil, je te pique une photo<br /> Bisous
Répondre
L
Une bonne idée pour épaissir un potage ! <br /> bises
Répondre
P
Figure-toi que j'ai également décidé de faire un bon potage avec mon potiron, pour aujourd'hui et les autres jours car je fais toujours en énorme quantité, je congèle et comme ça, j'ai tout sous la main quand je veux.<br /> Il m'a l'air bien savoureux celui que tu nous proposes.<br /> Bizz<br /> PS: pour ta recette précédente, je n'avais pas compris que les pâtes n'étaient pas cuites.. oups!
Répondre
M
j'en ai fait avec des perles du japon,avec le quinoa ce sera pour la prochaine fois,<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
C
Pourquoi pas avec du quinoa ! bonne journée bisous
Répondre
L
Une bonne idée cet ajout de quinoa bisous
Répondre
P
Je n'ai jamais cuisiné le quinoa en soupe, c'est intéressant et très appétissant ! Bonne journée, bisous
Répondre
C
voilà une belle idée de velouté complet<br /> bises
Répondre
N
Coucou, super recette, je n'avais jamais vu de soupe où on met du quinoa! bisous!
Répondre
N
Voilà du coup un menu complet... Belle idée ! Bisous
Répondre