750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pizza Italya

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Pizza Italya

Bonjour,

Je vous présente aujourd’hui une pizza qui nous a beaucoup plu. J’ai pris la recette chez Élodie du blog les gourmandises d’élo. 

Ingrédients :

  • 1 pâte à pizza maison recette ici ou  ici
  • 3 tranches de jambon de Parme
  • 1 grande mozzarella
  • Quelques tomates séchées
  • Sauce tomate pour pizza maison
  • Huile d’olive
  • Un peu d’origan frais
  • Poivre du moulin

Ingrédients :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Hummm, même si c'est un peu tot pour une pizza, je n'y résiste pas
Répondre
G
Oh merci beaucoup pour ce joli clin d'oeil ???? j'espère que vous vous etes bien régalé, chez nous on en avait fait qu'une bouchée<br /> Puis-je t'emprunter une photo pour une future mise à l'honneur?<br /> Encore merci <br /> Bonne soiree bisous et prends soin de toi et de tes proches
Répondre
C
quelle belle pizza !! bisous
Répondre
L
j'adore!!<br /> bonne journée
Répondre
I
Elle doit être bien bonne !
Répondre
Y
Ohlala comme elle donne faim ! Les photos donnent trop envie d'une pizza illico !
Répondre
L
Une pizza bien gourmande <br /> Bisous et prends soin de toi
Répondre
E
Elle est très gourmande ta pizza, c'est un très bon choix. Bonne journée, bisous
Répondre
G
jolie pizza et bonne garniture<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
J
Tellement bon une pizza. Bisous
Répondre
J
Un bel hommage aux italiens avec cette magnifique pizza
Répondre
S
hummm elle est très appétissante ta pizza!!!!bisous
Répondre
M
tu me donnes faim,<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
N
J'en ai l'eau à la bouche. J'en prendrais bien une part.<br /> Bisous
Répondre
L
Ah la pizza maison c'est autre chose j'en suis une inconditionnelle. Belle journée
Répondre
D
Oh la belle pizza tu as fait un très bon choix<br /> Bises
Répondre
N
Miam!! une belle pizza maison!! Bises
Répondre
A
Rien de tel qu'une bonne pizza maison. Bisous et prenez soin de vous
Répondre
C
une belle pizza bises
Répondre
V
Un p'tit voyage culinaire pour les papilles...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
N
Une bonne pizza voilà qui est réconfortant. Bisous et prend bien soin de toi.
Répondre