750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Roulé girafe

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Roulé girafe

Bonjour ;
Vendredi mon dernier mon Andy fêtait ces ans. Pour l’occasion pour l’école je lui ai fait un roulé à l’imprimé de girafe. Les copains(e)s sont la maitresse on beaucoup aimés
ce gâteau. J’ai pris la recette chez Samar du très joli blog mes inspirations culinaires.


Ingrédients :
- 4 œufs
- 2 blancs d'œufs
- 150 g de sucre (120 g pour moi)
- 100 g de farine
- 2 cuillères à soupe de cacao amer
- Une pincée de sel

Ganache :
- 100 ml de crème liquide
- 200 g de chocolat pradinoise

Préparation :

Recette ICI sur mon nouveau blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton roulé est super bien réussi, motif très sympa !
Répondre
U
coucou sympa les motifs de la girafe, j'adore, bisous
Répondre
S
un roulé bien sympa ! bises
Répondre
A
il est trop beau ton roulé et surement délicieux ! à tester ^_^
Répondre
L
Magnifique, bravo !
Répondre
C
Il est superbe !! bisous !!!
Répondre
I
Je suis sure que tous les copains de ton petit homme ont adoré!
Répondre
L
parfaite réussite!<br /> bonne journée
Répondre
L
il est sympa comme tout ce roulé ! <br /> bises
Répondre
M
Tu as toujours de belles idées pour les gâteaux d'anniversaire des enfants ! une Maman-gâteau !!!<br /> bisous bisous * Nicole
Répondre
Z
Joyeux anniversaire à ton prince qui a du être bien content, bisou
Répondre
V
J'adore le look de ce cake qui ne pouvait que réjouir les enfants en le découvrant !<br /> Bonne fin de journée. Bizh. Viviane
Répondre
G
Une riche idée <br /> Bien réalisé <br /> Bonne soirée
Répondre
G
très joli roulé belle façon de faire les enfants ont dus se régaler <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
Il est superbement bien réalisé, bravo ! Bises
Répondre
C
il est très chouette heu je veux dire très girafe<br /> bises
Répondre
E
Waouh, j'adore !! C'est vraiment superbe. Bonne soirée, bisous
Répondre
G
Il est beau ce roulé girafe un succès garenti ! bisous
Répondre
M
Je comprends son succès! Bisous
Répondre
V
En plus au chocolat, juste sous mon nez? Hummmm, bisous
Répondre
L
je l'ai eu testé et ce roulé avait eu un grand succès à l'époque ! il faudrait que j'en refasse un tiens ! bonne soirée bises
Répondre
D
Tu l'as superbement réussi<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
S
Magnifique, tres réussi ♡♡♡♡ j'adore !
Répondre
M
un gâteau roulé a l'imprimé originale ! tu as fait des heureux...<br /> J'en profite pour te souhaite une bonne année 2020 ! bisous
Répondre
S
Il est superbe et donne envie d’être refait :) un grand merci ma christelle pour ta confiance et ton clin d'oeil <3<br /> bisous et bon début de semaine
Répondre
S
TRES JOLI TON ROULE
Répondre
M
j'aime beaucoup,c'est très beau,<br /> bonne semaine bizzz
Répondre
N
Trop mimi ! Joyeux anniversaire à ton fils !<br /> Bisous
Répondre
V
Une très belle réalisation !!<br /> Bon après-midi<br /> Bisous
Répondre
S
il est trop beau ce roulé, bravo et bon anniv à ton petit, non pardon, ton grand garçon!!! bisous
Répondre
P
Bon anniversaire au petit dernier !<br /> Et quel beau gâteau pour épater les copains à l'école. J'adore!<br /> Palmira
Répondre
G
Les roulés tu as du le comprendre je n'en suis pas fan, mais j'admire ta réalisation ma christelle c'est superbe ! gros bisous
Répondre
J
tu la bien réussie ton superbe roulé, ton fils devait etre heureux de porter ce gâteau à l'école.<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
Joli travail ludique comme j'aime bisous
Répondre
J
Bravo il est très réussi. Bisous
Répondre