750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blinis au saumon et fromage ail et fines herbe

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Bonjour ;
Voici la dernière chose que j’ai réalisée pour l’apéro de l’anniversaire d'Andy. Oui au saumon mais si je n’aime pas mon Andy adore ça. Ces blinis sont simples et rapides à faire. J’ai pris des blinis du commerce par manque de temps mais les faire soi-même et simple et bien moins coûteux.


Ingrédients
- 16 blinis
- 16 cuillères à café de fromage aille et fine herbe (120g environ)
- 120g de saumon fumé
- Ciboulette et citron pour la déco

Préparation :
1- découpez le saumon fumé en fines lanières afin d’en disposer d’au moins autant que les blinis.
2- garnissez vos blinis avec une grosse cuillère à café de fromage, puis de lanières de saumon fumé.
3- décorez avec des brins de ciboulette ciselée et une petite tranche de citron 4- réservez au frais jusqu’au service

 

Blinis au saumon et fromage ail et fines herbe
Blinis au saumon et fromage ail et fines herbe
Blinis au saumon et fromage ail et fines herbe
Blinis au saumon et fromage ail et fines herbe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
parfait pour un bel apéritif, j'adore, bisous
Répondre
G
ça c'est ce que j'adore, rapide, simple et ultra bon<br /> je m'invite chez toi pour l'apéro<br /> bisous
Répondre
C
j'adore !! bisous
Répondre
Z
C'est super sympa, je les aurais englouti sans faim , bisou !
Répondre
L
bien appétissant!!<br /> bonne fin de journée
Répondre
D
C'est frais et délicieux ! Pour un apéro gourmand, c'est une excellente idée.<br /> Bisous, Doria
Répondre
I
je me serais décidément drôlement régalée à l'anniversaire de ton fiston. Tu n'as préparé que de bonnes choses
Répondre
S
c'est trop bon ce genre d'amuse-bouche pour un apéro ou un anniversaire <br /> bisous Christelle
Répondre
V
Perso je craque toujours devant des blinis au saumon et donc devant les tiens :-)<br /> Agréable début de semaine. Bizh. Viviane
Répondre
C
J'ai fait une recette très ressemblante pour le Nouvel An, mais je ne la publierai que l'année prochaine ! Bises
Répondre
M
J'arrive ! l'apéro c'est à quelle heure ?
Répondre
Y
C'est le type de garniture de blinis que j'aime beaucoup. Le saumon c'est top !
Répondre
B
C'est bon, c'est frais !! Bisous
Répondre
V
Simple, bon efficace, bisous
Répondre
L
Une belle bouchée apéritive pleine de fraîcheur bisous
Répondre
M
c'est frais et délicieux,<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
G
C'est vite fait et c'est toujours très prisé surtout avec du saumon ou de la truite fumés !! merci christelle ! gros bisous
Répondre
D
C'est frais, j'aime beaucoup pour l'apéro<br /> Bises
Répondre
M
Hello, merci pour cette belle recette !<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
top on adore ici<br /> bises
Répondre
L
humm tres appétissant!!<br /> bonne journée
Répondre
M
Un apéritif très gourmand! Bon dimanche, bisous.
Répondre