750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarte aux poires Fraîche

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Tarte aux poires Fraîche

Bonjour ;
Je vous présente aujourd’hui une tarte qui nous a beaucoup plu. J’ai trouvé la recette sur le site 750 g. J’ai réalisé cette tarte avec mon Andy du coup il n’arrive pas à faire des lamelles donc il en a fait des cubes.


Ingrédients pour 6 :
- 1 pâte feuilletée maison ou pas
- 4 poires bien mûres
- 70g de sucre
- 3 œufs
- 3 cuillères à soupe de crème épaisse
- Cannelle ou sucre vanillée


Préparation :
préchauffer le four à 200°

  1. Étaler la pâte feuilletée et la piquer à l’aide d’une fourchette
  2.  Éplucher les poires et les couper en morceaux après avoir enlevé les pépins.
  3. Les répartir sur la pâte et saupoudrer de sucre vanillé ou de Cannelle.
  4.  Battre les œufs entiers avec le sucre et la crème fraiche. Répartir se mélange sur les poires.
  5. Enfourner 30 minutes selon votre four. Laisser refroidir et déguster.

Thermomix :
préchauffer le four à 200°

  1. Étaler la pâte feuilletée et la piquer à l’aide d’une fourchette
  2.  Éplucher les poires et les couper en morceaux après avoir enlevé les pépins.
  3. Les répartir sur la pâte et saupoudrer de sucre vanillé ou de Cannelle.
  4.  Dans le bol mettre les œufs, le sucre et la crème mixer 30 secs/vit4
  5.  Répartir se mélange sur les poires.
  6.  Enfourner 30 minutes selon votre four. Laisser refroidir et déguster.
Tarte aux poires Fraîche
Tarte aux poires Fraîche
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une très bonne tarte nous avons bien aimé.
Répondre
N
Coucou une très belle tarte, bravo à Andy pour son aide ^^ bisous!
Répondre
A
comme elle est belle ta tarte ! ^_^
Répondre
M
Une belle tarte gourmande.....parfait !!!!<br /> bisous...
Répondre
C
Une bonne tarte aux poires comme je les aime !! bisous !!
Répondre
B
Coucou Christelle, de retour après quelques jours d'absence. Elle est gourmande ta tarte, cubes ou lamelles, tout me va !! Bisous
Répondre
V
Une tarte bien de saison et qui régale... et moi j'aime bien avec des cubes ;-)<br /> Agréable journée. Bizh. Viviane
Répondre
D
Elle est magnifique cette tarte et bien gourmande ! Une part ne serait pas de refus avec une bonne tasse de thé.<br /> Bisous, Doria
Répondre
S
un régal cette tarte aux poire une belle gourmandise<br /> J'ai réalisé tes verrines de betteraves sur mon blog un pur délice<br /> bisous
Répondre
G
une excellente tarte et délicieux fruit<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
L
Très jolie tarte gourmande ! <br /> bises
Répondre
P
J'en prendrais bien une belle part!!!<br /> Bizz
Répondre
S
elle est trop bonne ta tarte ! bises
Répondre
J
Terriblement gourmande. Bisous
Répondre
V
Je n'arrive plus à trouver de bonnes poires! Joli dessert. Bisous
Répondre
C
Très jolie tarte ! J'aime les poires, c'est la saison il faut en profiter ! Bises
Répondre
S
SUPERBE TA TARTE
Répondre
M
Une très belle tarte ;<br /> Bisous * NIcole
Répondre
R
Je me demande si je ne vais pas essayer avec mes dernières poires au sirop.....belle recette en tout cas. Merci et bonne journée; Bisous
Répondre
N
Tout ce que j'aime ! Facile à faire et délicieux.<br /> Bisous Christelle
Répondre
M
une belle tarte et délicieuse avec des fruits frais,<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
G
Bien meilleure ainsi qu'avec des poires au sirop ! Même si Andy n'a pas pu faire des lamelles (ils vaut mieux qu'il ne se coupe pas) tu lui diras que je trouve sa tarte trop jolie !! fais lui un gros bisous
Répondre
D
Hum elle est parfaite pour moi<br /> Bravo Andy<br /> Bisous
Répondre
E
Bravo à ton Andy, elle est très appétissante cette tarte. Bonne journée, bisous
Répondre
L
elle est bien appétissante cette tarte!<br /> bon mercredi
Répondre
M
elle est jolie ta tarte, bisous
Répondre
P
Elle est jolie, ton coquin devait être fier de votre réalisation ! Belle journée, bisous
Répondre
B
Toujours un plaisir de partager les tâches en cuisine vous avez du vous régaler bisous
Répondre
C
elle a l'air délicieuse cette tarte fruitée<br /> bises et bravo à tous les deux
Répondre
V
Une très jolie tarte ! bravo Andy<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à toi et à Andy, pour cette jolie tarte. Bisous
Répondre