750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâte sauce au chorizo

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Pâte sauce au chorizo

Bonjour ;
Je vous présente aujourd’hui une recette que j’ai prise chez ma copine Emmanuelle du joli blog
Aux délices de Manue.   Avec cette recette je participe aux défis Facebook ou le thème est les pâtes. On sait encore régaler avec cette recette.


Ingrédients pour 4 :
- 280g pâtes crues (cuisson de 3 minutes pour moi)
- 120g de chorizo
- 300g de crème liquide
- 60g de concentré de tomate

Préparation :
1- Cuire les pâtes comme indiqué sur l'emballage.
2- pendant ce temps, enlever la peau du chorizo et le détailler en tout petits morceaux.
3- Dans une poêle faire cuire à sec le chorizo, ajouter le concentré de tomates et la crème et laisser mijoter 2 minutes.
4- Verser sur les pâtes cuites

Pâte sauce au chorizo
Pâte sauce au chorizoPâte sauce au chorizo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore les coquillettes et avec cette sauce relevée par le chorizo cela doit être des pastas bien savoureuses.<br /> Belle journée. Bizh.Viviane
Répondre
I
Nous sommes fans de chorizo à la maison alors tes pâtes elles sont parfaites!
Répondre
P
hummm à tester !! j'ai vu aussi cette recette bisous
Répondre
E
Merci beaucoup de ta confiance Christelle Bonne soirée et gros bisous
Répondre
M
des ingrédients qui fonctionnent toujours bien !<br /> bisous - Nicole
Répondre
Y
Je suis fan de chorizo ! Comme tous les membres de ma famille. Alors cette recette ne pourra qu'avoir du succès !
Répondre
C
ça doit bien le parfumer !!
Répondre
G
joli plat de coquillettes et bonne sauce<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
bonne idée cette recette, ça doit être délicieux<br /> bisous
Répondre
J
Moi qui adore le chorizo un délice ces petites pâtes. Bises
Répondre
S
humm tres gourmand
Répondre
E
Elle me plait bien cette assiette pleine de saveurs!
Répondre
M
voila de quoi se régaler,<br /> bon week-end bizzzzzz
Répondre
B
Une sauce très gourmande !! Bisous
Répondre
V
Une délicieuse sauce pour sublimer les pâtes<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
C
Hum ça m'a l'air bien bon...
Répondre
J
de quoi ce régaler avec cette superbe assiette.<br /> bonne journée bisous
Répondre
N
C'est parfait pour moi ! Miam :-).<br /> Bisous
Répondre
D
Mima miam, on se régale chez toi<br /> Un très bon choix pour le défi<br /> Bisous
Répondre
L
J'ai sur mon blog une recette similaire en saveurs que j'avais réalisé comme des carbonara en mettant le chorizo à la place des lardons c'est très bon cette association pâtes chorizo bisous
Répondre
M
Tout pour me plaire! J'ai aussi cuisiné le chorizo cette semaine, la recette bientôt... Bisous
Répondre