750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Feuilletés noisette-paprika

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Feuilletés noisette-paprika

Bonjour;
Je vous présente aujourd’hui des petites feuilletées qui change. J’ai pris la recette chez Gaëlle du blog
la gourmandise est un joli défaut.

Ingrédients 16 feuilletés :
- 150g de pâte feuilletée
- 1 cuillère à café de poudre de paprika
- 50g de noisettes concassées

Préparation :
1- Étalez la pâte pour former un rectangle de 20 cm de long sur 10 cm de large.
2- saupoudrez la poudre de paprika sur la pâte en laissant une bande libre de 1 cm au bord dans la longueur, puis répartissez les noisettes concassées par-dessus.
3- appuyez légèrement sur les noisettes pour les enfoncer dans la pâte et roulez cette dernière en commençant par le côté opposé à celui-ci laissé libre. Serrez bien la pâte et appuyez bien sûr la soudure pour la coller.
4- Enveloppez le boudin ainsi formé de film alimentaire et laissez reposer au frais pendant 1 heure.
5- A la sortie du frigo coupez de tronçons de 1 cm d'épaisseur et déposez les à plat sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé.
6- enfournez à 200°C pendants 15 minutes.

Feuilletés noisette-paprika
Feuilletés noisette-paprika
Feuilletés noisette-paprika
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
voilà des petits feuilletés bien originaux<br /> bises
Répondre
P
Supers ces petits feuilletés!<br /> Bon week end!<br /> Palmira
Répondre
B
belle garniture et super forme bravo
Répondre
L
une bonne idée ces petits palmiers<br /> bises
Répondre
P
Ils ont l'air extra ! A bientôt :)
Répondre
C
hummm, super bons<br /> gros bisous
Répondre
M
Facile à manger ces beaux petits feuilletés ; bisous - NIcole
Répondre
N
Ils sont très beaux ces palmiers<br /> bizz
Répondre
Z
C'est de la tentation, j'en croquerais bien quelques uns, bisous
Répondre
E
Comment résister ??? Impossible !! Bonne journée, bisous
Répondre
B
J'aime bien ces petits feuilletés, des saveurs inédites, ça me plait !! bisous
Répondre
N
Coucou j'aime beaucoup ces escargots, c'est la 1ere fois que je vois ce parfum, ça change! bisous!
Répondre
A
Ça part très vite ces feuilletés et bien appétissants les tiens<br /> Bisous
Répondre
P
hummmmmmm, j'adore bisous
Répondre
C
ils sont beaux tes feuilletés ! bon mercredi bisous
Répondre
N
Oh, comme ils doivent être bons, j'adore ! Ça doit bien croquer sous la dent :-). Et l'association paprika-noisettes est très originale.<br /> Une belle journée, bisous
Répondre
L
Déjà fait en version salée et j'avoue que la version sucrée est tout aussi bien<br /> Bonne journée<br /> Bises.<br /> sonia
Répondre
M
humm,je t'en piquerais bien quelques uns,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
D
Oh extra cela doit être un délice pour grignoter à l'apéro c'est super<br /> Bises
Répondre
V
On dirait bien que nous sommes toutes les deux nostalgiques des p'tits apéro en terrasse :-)<br /> J'aime beaucoup les feuilletés, autant sucrés que salés, et ta version me plait, je retiens l'idée<br /> Bon bah... Tchin !!! Bizh
Répondre
P
Ils sont très jolis ces feuilletés, ils doivent faire leur effet quand on les sert ! Bonne journée, Bisous
Répondre
P
Coucou christelle, ces petits feuilletés sont parfait pour l'apéro, bonne journée, bisous
Répondre
B
Vivement qu'il fasse beau pour se régaler de ces bons biscuits pour un apero sur la terrasse bisous
Répondre
G
de très jolis feuilletés et belle originalité de mettre du paprika parfait pour l'apéro<br /> une bonne journée bisous
Répondre
G
Je soupçonne ces petits feuilletés de partir bien vite dès que l'on met le nez dedans !! merci christelle bonne journée gros bisous
Répondre
M
J'en grignoterais bien deux ou trois! Bisous Christelle
Répondre
M
Original effectivement... Bonne journée Christelle Bises
Répondre