750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Verrines printanières aux poivrons

Verrines printanières aux poivrons

Bonjour;
Aujourd’hui je vous présente des verrines très fraiche j’ai trouvé cette recette chez grands frais. Nous avons bien apprécié ces verrines. Avec cette recette je participe à la Bataille food#90 la marraine de cette édition est Annyvonne du blog LES DELICES DE THITHOAD. La créatrice du jeu Jenna du blog Bistro de Jenna ainsi que l’administratrice Hélène du blog Keskonmangemaman ? La précédente marraine de la Bataille Food #89, Coco de Nice de CUISINE EN FOLIE.

Ingrédients pour 4 grosses ou 6 petites verrines :

Petits légumes :
  • 3 poivrons (rouge, jaune, vert) 250 g
  • 4 cuillères à soupe de vinaigre de xérès
  • 6 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • Sel et poivre
BISCUIT CRUMBLE :
  • 50 g de chorizo
  • 80 g de chapelure
  • 60 g de parmesan
  • 60 g de beurre
CRÈME À  LA RICOTTA :
  • 125 g de ricotta
  • 200 g de crème fraîche

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbes verrines, cela donne envie de prendre l'apéro dehors! Bonne journée
Répondre
P
magnifique merci bisous
Répondre
I
Humm, avec ce crumble, c'est un jeu de texture qui me plait énormément<br /> Bisous
Répondre
M
hummmm ça m'a transporté sur les bords de la méditerranée j'adore !
Répondre
E
Waouh !! C'est hyper gourmand, bravo !! Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Belles verrines !!
Répondre
L
extra ces jolies verrines, une très belle participation ! bon lundi de Pâques des bises
Répondre
L
J'adore les poivrons donc ta verrine me plaît beaucoup ^^
Répondre
M
hummm elles doivent être bonnes ces belles verrines.<br /> bisous - Nicole
Répondre
D
Elles sont jolies tes verrines, pleines de couleurs et de fraîcheur.<br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Je voulais faire au départ une verrine moi aussi avec des poivrons, j'adore çà ! Très sympa la tienne !
Répondre
S
magnifique tes verrines surtout que j'adore les poivrons<br /> bisous Christelle
Répondre
C
original ton crumble, ça doit être super délicieux le tout<br /> bisous et bon dimanche de Pâques
Répondre
E
De très jolies verrines avec de jolies couleurs et bien allechantes, merci pour ce beau partage, gros bisous, très bon dimanche ????
Répondre
G
de jolies verrines pour accompagner l'apéro<br /> excellent dimanche bisous
Répondre
P
Que de jolies verrines, j'ai bien envie de plonger délicatement ma petite cuillère!<br /> Bon dimanche.<br /> Bizz
Répondre
V
Hop dans mes favoris pour les apéro dinatoires de cet été, ces verrines seront parfaites !<br /> Bon dimanche. Bizh
Répondre
A
Tes verrines sont sublimes bravo et merci d'avoir joué le jeu. Bisous
Répondre
N
Très gourmandes ces verrines avec un mélange de couleurs et de textures !<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
D
Quelle bonne idée, cela doit être un délice..Merci pour ta recette<br /> Bon dimanche de Pâques<br /> Bises
Répondre
J
Joyeuses de Pâques ???????????????????? Bisous
Répondre
M
elle est bien jolie ta verrine et doit être délicieuse,<br /> bonnes fêtes de pâques bizzzzz
Répondre
G
Encore un petit apéro dont tu as le secret ma Christelle ? très gourmandes ces petites verrines ! il n'y a plus qu'à trinquer ! gros bisous
Répondre
V
C'est vraiment super beau et très raffiné. Joyeuses Pâques, gros bisous
Répondre
B
Elles sont belles et bien appétissantes bon dimanche de pâques bisous
Répondre
C
elles plairaient à mon mari<br /> bises
Répondre
L
Moi aussi je récupère les fiches recettes de chez grand frais <br /> Excellente recette<br /> Joyeuses Pâques <br /> Bisous
Répondre