750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Porc au paprika champignon à l'actifry

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christellerobin7@gmail.com) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Porc au paprika champignon à l'actifry

Bonjour;
Je continue avec mes recettes à l’actifry. Voici une recette simple, rapide et légère. J’ai utilisé des chanterelles mais tous autres champignons feront l’affaire. J’ai pris cette recette sur le site Seb.


Ingrédients pour 4 :
- 700 g de filet de porc émincé
- 1 boite de champignons de Paris égouttée ( environ 700 g) ou comme moi des chanterelles
- 1 oignon
- 250 ml de crème liquide
- 1 cuillère Actifry de paprika
- 1 cuillère Actifry de muscade
- Sel, poivre


Préparation :
1- placez le porc émincé, l'oignon coupé enfin lanière et les champignons dans la cuve de l'Actifry et lancez la cuisson pour 12 minutes

2- ajoutez la crème et assaisonnez. Lancez à nouveau la cuisson pour 13 minutes.
3- Servir avec du riz pour moi.

Porc au paprika champignon à l'actifry
Porc au paprika champignon à l'actifry
Porc au paprika champignon à l'actifry
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dommage que je n'aie pas d'Actifry... Bises
Répondre
M
Je n'ai pas d'actifry mais j'aurais bien goûté à ton sauté de porc parfumé !
Répondre
P
J'aime les viandes en sauce, celle ci me plait bien. bisous
Répondre
C
enore une belle recette ! merci
Répondre
N
Miam miam, j'adore le paprika et les champignons, ta recette me rappelle un peu la gastronomie russe, j'adore!
Répondre
I
Une chouette idée cette recette<br /> Bises
Répondre
P
Une recette à faire pour moi sans actifry (j'ai du aller voir sur le net ce que c'était hi hi hi)<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
C
c'est une super idée il va vraiment falloir que je m'y mette à cuisiner à l'actifry<br /> bises
Répondre
V
un bien bon plat
Répondre
G
un très joli plat et bons champignons erci pour ton gentil renseignement mais pas le même thème mais j'ai réussis a le mettre <br /> excellent après-midi bises
Répondre
P
j'adore au paprika bisous belle recette
Répondre
P
Facile bon et rapide, que demander de plus :o)<br /> Bon mercredi!<br /> Palmira
Répondre
M
excellent,bonne journée bizzzz
Répondre
L
Je n'ai pas l'actifry mais je pense tester au Cookeo. Merci<br /> <br /> bonne journée<br /> Sonia
Répondre
S
une belle assiette avec ce porc et au paprika je dis oui!! avec des champignons hummmm<br /> bonne journée avec le soleil
Répondre
M
De bonnes saveurs et un plat simple ; bonne journée - bisous - Nicole
Répondre
D
Je suis fan de paprika, j'en ai acheté du fumé qui dégage des saveurs incroyables, il faudrait que je teste, je n'ai pas l'actifry mais je pense qu'avec la cocotte cela peut se faire<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
M
Je passe mon tour... le papikra doit être la seule épice que je n'apprécie pas trop, je ne dois pas savoir la doser. Bonne journée Christelle, Bises
Répondre
G
Du porc au paprika voilà une bonne idée. C'est une épice à laquelle je ne pense jamais ! merci christelle ! bonne journée ! gros bisous
Répondre
L
hum, un bon plat bien parfumé !
Répondre
G
Un poulet super parfumé Christelle!<br /> Belle journée <br /> Bises
Répondre
V
Merci pour cette succulente recette<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
miaaamm!!! Bisous
Répondre