750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Filet de cabillaud en papillote à la tomate et courgette

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Filet de cabillaud en papillote à la tomate et courgette

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente une recette de poisson en papillote un grand classique, mais qui a toujours du succès. Avec cette recette je cuisine de saison pour ma chère Claudine

Ingrédients :

- Filet de cabillaud

- 1 tomate

- 1/2 petite courgette

- ½ poivron jaune

- Huile d'olive

- Sel et poivre

Préparation :

Préchauffer le four à 180°

1- Découpez 4 carrées d'aluminium

2- Déposez au centre de chaque carrée un filet de cabillaud.

3- Salez et poivrez le poisson sur chaque face

4- Coupez la tomate en fine tranche et les déposer sur les filets.

5- Coupez la courgette en fine rondelle et les déposer sur les filets de poisson

6- Coupez le poivron en fine lanière et les déposer sur les filets de poisson.

7- Arrosez d'huile d'olive.

8- Fermez vos papillotes et les déposer sur une plaque allant au four.

9- Enfourner pour environ 15 minutes à 180° plus ou moins, selon comment vous aimez la cuisson

10- Sortir c'est prêt

Filet de cabillaud en papillote à la tomate et courgette

Mon partenaire pour cette recette

Alziari

CUISINONS DE SAISON en fin logo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh que j'aime ta recette, fraîche et savoureuse. Tout ce que j'aime. Bisous ma Christelle
Répondre
S
idéal pour cet été ! bises
Répondre
C
hummm une excellent recette miam
Répondre
P
c'est extra j'adore bisous ma belle
Répondre
L
hum, j'adore les papillottes de poisson !
Répondre
S
hummmmm voila de belle saveurs!!!! bisous
Répondre
C
J'aime faire ces papillotes comme ça aussi, ça en fait un plat complet, sain et gourmand!!<br /> bises
Répondre
M
Miam... je fais ce même genre de recette et je mets dans chaque papillote 3 ou 4 rondelles de p. de terre cuite à la vapeur et ainsi j'ai un repas complet ! Bon lundi de Pentecôte Christelle, Bisous-Bisous
Répondre
J
superbe façon de cuisiner le poisson,avec cette délicieuse huile d'olive de notre partenaire,ce ne peut etre que bon!!<br /> bonne journée,chez nous c'est la grisaille.<br /> bisous
Répondre
C
simple et excellent <br /> bisous
Répondre
G
Eh oui ! c'est simple à faire une petite papillotte de poisson mais c'est aussi très bon ! j'ai le choix pour cuisinons de saison alrs je prendrais la tomate !! Miamm ! gros bisous
Répondre
D
J'adore le poisson en papillote c'est tellement plus sain et tu gardes toutes les vitamines<br /> Bises et bonne journée
Répondre
V
Merci pour cette belle recette, j'aime bien le poisson cuisiner en papillote.<br /> Bon lundi<br /> Bises
Répondre
J
C est toujours délicieux cuisiné de cette façon, belle journée bisous
Répondre