750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mousse de poivrons confits au thermomix ou sans

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Mousse de poivrons confits au thermomix ou sans

Coucou,

Je continue dans mes recettes pour les apéros. J'adore avoir plein de sauces différentes pour tremper dedans mes gâteaux ou légumes. J'ai pris cette recette dans mon livre Turbomax de chez Tupperware. Encore une recette simple et très rapide.

Ingrédients :

-          150g de poivrons confits à l'huile

-          60g de fromage de chèvre frais ou Boursin

-          4 gouttes de tabasco

Préparation :

TurboMax :

1-      Versez tous les ingrédients dans le TurboMax muni des 3 lames et mixez.

2-      Voilà c'est prêt. Si vous n'avez ni thermomix ni TurboMax un simple mixeur fera l'affaire.

Thermomix :

1-      Dans le bol mettre tous les ingrédients et mixez 1min/vit5

2-      C'est prêt.

Mousse de poivrons confits au thermomix ou sansMousse de poivrons confits au thermomix ou sans
Mousse de poivrons confits au thermomix ou sans
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime bien, bisous
Répondre
L
Que ce doit être bon, j'aime beaucoup. Merci ma Christelle. Gros bisous
Répondre
I
Une recette très appréciée à la maison...Miam
Répondre
S
une delicieuse mousse qui est la bienvenue en cette periode de l'annee nous cuisinons enormement des poivrons a la maison<br /> bise
Répondre
L
hum, c'est une belle idée originale !
Répondre
N
Sur un pain grillé ta tartinade doit être un délice bonne soirée bisous
Répondre
C
Cette jolie tartinade a l'air délicieuse ! Bisous
Répondre
C
encore une bonne idée, rapide et bon<br /> bisous
Répondre
V
Originale ta mousse !
Répondre
G
jolie mousse avec de bonnes chips<br /> très bon après-midi bises
Répondre
V
sympa sur des toasts pour l'apéritif
Répondre
J
Une jolie tartinade piquante juste comme il faut ! Bonne journée bisous
Répondre
M
Une autre très bonne idée ; bisous<br /> Nicole
Répondre
L
sympa même pour mettre sur des toasts.<br /> bizzz
Répondre
M
je pense que j'aimerais,<br /> bonne journée bizzzzzzz
Répondre
L
miamm là j arrive
Répondre
V
J'aime bien la couleur de la mousse, sur des petits toasts grillés...cela doit être un régal.<br /> Belle journée<br /> Bises.
Répondre
M
Hum... va falloir que j'essaye ta recette pour un apéro ! Bonne journée Christelle, Bisous-Bisous
Répondre
S
ohoh j'adore les poivrons confit alors ta mousse est parfaite pour moi!!!! bisous
Répondre
D
Oh j'adore aussi faire trempette et avec cette mousse cela doit être délicieux<br /> Bises et belle journée
Répondre
C
parfait nous allons adorer<br /> bises
Répondre
P
j'aime ce genre de sauce à l'apéro bisous bonne journée
Répondre