750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guacamole au thermomix ou sans

Si vous réalisez une de mes recettes m'envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Guacamole au thermomix ou sans

Coucou,

Oui je vous entends de là encore une recette d'apéro, promis après j'arrête. J'aime beaucoup recevoir du monde à la maison alors j'essaye toujours de faire de nouvelles choses. Vous me direz il n'y a rien de nouveau dans le guacamole, mais je n'avais pas encore publié la recette sur mon blog. J'ai encore pris la recette dans mon livre TurboMax de chez Tupperware.

Ingrédients :

-          ½ oignon blanc

-          2 avocats bien mûre épluchés et dénoyautés

-          10ml de jus de citron

-          Sel

-          3 gouttes de tabasco

-          30ml d'huile d'olive de mon partenaire La Lieutenant

Préparation :

TurboMax :

1-      Dans le Turbomax muni des 3 lames, mixez l'oignon.

2-      Ajoutez le reste des ingrédients sauf l'huile et mixez.

3-      Ajoutez l'huile et mixez à nouveau.

4-      C'est prêt.

Thermomix :

1-      Dans le bol mettre l'oignon et mixer 4sec/vit5

2-      Ajoutez le reste des ingrédients sauf l'huile et mixez 30sec/vit5

3-      Ajoutez l'huile et mixez à nouveau 30sec/vit4

4-      C'est prêt.

Merci à mon partenaire AZboutique, car j'ai utilisé le bol que j'ai choisie lors de notre partenariat.

Guacamole au thermomix ou sans
Guacamole au thermomix ou sans

Mes partenaires pour cette recette

Résultat de recherche d'images pour "Az boutique"

Résultat de recherche d'images pour "logo huile d'olive la Lieutenante"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hummm, trop bon, bisous
Répondre
C
Sympa ce guacamole ! Bises
Répondre
M
Un bel accompagnement pour un apéro sympa.<br /> Bonne soirée ; bises / Nicole
Répondre
R
Hhhuuummmm dans un bon tacos avec des crevettes marinées, du cheddar
Répondre
S
mmm le guacamole vive le mexique et sa cuisine j'adore en preparer et en consommer hihih<br /> bise
Répondre
C
Miam, un bon guacamole j'adore ! Bises
Répondre
N
Merci pour toutes ces idées Je commence à penser à mon anniversaire qui sera dans quelques mois donc je suis à l'affût de toutes les idées qui pourraient m'aider Bonne soirée bisous
Répondre
R
j'adore le guacamole, j'aime beaucoup ta recette<br /> bon week end<br /> gros bisous<br /> Rosa
Répondre
V
Je ne suis pas fan, mais en vieillissant, mes goûts changent, hi!!!!! Bisous
Répondre
P
hummm j'adore le guacamole fait maison. bisous
Répondre
S
quelle jolie couleur!!!! bisous
Répondre
L
très sympa comme recette en plus j'adore la couleur lol !<br /> bizzz
Répondre
S
Effectivement on fait fort aujourd'hui avec notre guacamole lol !! Je suis comme toi j'adore les apéro et faire de nouvelles choses à chaque fois :) Bisous Christelle
Répondre
I
Ca sent l'apéro !!!Bisous
Répondre
C
trop bon fait maison<br /> bisous
Répondre
M
on a jamais trop de recettes d'apéro,<br /> une bonne recette encore,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
N
Ça ne me dérange pas du tout le recettes apéro, moi j'adore ça et ton guacamole a l'air trop bon!!
Répondre
M
J'adoOore le guacamole que je fais au mortier, jamais essayé avec Thermomix... Bonne journée Christelle, Bisous-Bisous
Répondre
D
Un régal le Guacamole, j'adore<br /> Bises et bon vendredi
Répondre
C
j'adore le faire aussi le guacamole
Répondre
V
Hummm, j'aime beaucoup !!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
J
Trop bon ! Bonne journée bisous
Répondre
L
Qu'est ce que j'aime ça ! Merci ma Christelle pour cette bonne recette. Gros bisous
Répondre