750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quinoa aux carottes et cumin

Si vous réalisez une de mes recettes envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) moi les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Quinoa aux carottes et cumin

Coucou,

Je vous présente aujourd'hui un plat simple et rapide à réaliser. J'ai pris la recette chez ô délices.

Ingrédients pour 4 :

- 200 g de quinoa

- 100 g de carotte

- 80 cl de bouillon de légumes bio

- 60 g de noix de cajou (cacahuète pour moi)

- 2 cuillères à soupe de moutarde

- 2 cuillères à café de cumin

Préparation :

1- Pelez et coupez la carotte en fins bâtonnets.*

2- Réunissez le quinoa, le bouillon et les morceaux de carotte dans une casserole.

3- Portez à ébullition. Couvrez et laissez cuire environ 20 min à feu doux.

4- Lorsque tout le bouillon a été absorbé par le quinoa, ajoutez la moutarde, le cumin et les noix de cajou légèrement concassées. Mélangez bien le quinoa aux carottes et cumin et servez chaud.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh Ca ma l'air sympa Ca ! A tester prochainement merci
Répondre
R
il fait peu de temps que j'ai décovert la quinoa et je l'adore.<br /> merci pour cette recette<br /> bisous<br /> rosa
Répondre
L
ça fait une éternité que je n'ai pas cuisiné le quinoa !<br /> miam !!
Répondre
L
un petit plat qui me convient parfaitement
Répondre
C
Belle recette, j'aime beaucoup le quinoa, pourtant je le cuisine peu pour ne pas dire jamais, bisous
Répondre
S
et saveurs et parfums que j'aime habituellement je prepare les carottes au cumin mais et la avec le quinoa j'aime bcp<br /> bise
Répondre
H
carotte et cumin font trés bon ménage !va falloir que je me mette à popoter du quinoa !!!!
Répondre
L
Ce doit être vraiment bon ce mélange, ça me rappelle un gratin que j'avais fait un jour mais je n'avais pas mis de cumin et ça cela doit tout changer. Gros bisous ma Christelle
Répondre
L
appétissant, j'adore le cumin mais j'en mets jamais avec la carotte qu'avec la betterave...je note merci bisous
Répondre
L
elle me plait bien cette version du quinoa !
Répondre
A
Une belle recette bien appétissante. Une tite connexion qui me met en difficulté d'où mon absence sur ton blog et sur les autres. Gros bisous
Répondre
D
Hum c'est un régal le quinoa...<br /> Merci du partage<br /> Bises et bon jeudi
Répondre
P
Une délicieuse façon de cuisiner le quinoa :) bisous et bonne journée !
Répondre
L
j'adore le quinoa, et ta recette me plait,bisous
Répondre
P
Bonjour, Je n'ai jamais cuisiné le quinoa il faudra que j'essaye un jour. Les saveurs de ton plat me plaisent bien c'est une bonne idée de recette. merci. Bonne journée.
Répondre
C
Là tu me tentes avec cette assiette au quinoa ! Bises
Répondre