750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pizza à la betterave et fromage ail et fine herbe

Si vous réalisez une de mes recettes envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) moi les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Pizza à la betterave et fromage ail et fine herbe

Coucou,

Voilà on est déjà le 3 juin est avec cette recette comme chaque 3 du mois je participe à cette nouvelle ronde autour d'un ingrédient. Le thème de cette nouvelle ronde et la betterave. La marraine de cette nouvelle édition est Gabrielle du très beau blog petite cuillère et Charentaise.Les créatrices de ceux jeu sont Soulef du blog Amour de cuisine et samar du blog mes inspiration culinaire.J'ai donc choisie pour cette ronde de réaliser une pizza. La recette est très simple, mais on s'est régaler.

 

Marraine des rondes précédentes :

Ronde#1 : l’orange choisi par Soulef et Samar, Ronde#2 : l’amande choisie parAssia, Ronde#3 : le lait de coco, choisi par Delphine, Ronde#4 : l’ananas, choisi parChristelle, Ronde#5 : le miel choisi par Isabelle, Ronde#6 : la fraise, choisie par Sarah, Ronde#7 : la cerise, choisie par Françoise, Ronde#8 : le chocolat, choisi par Marie, Ronde#9 : la tomate, choisie par Virginie, Ronde#10 : la courgette, choisie par Christelle, Ronde#11 : le potiron, choisi par Rosa, Ronde#12 : la poire, choisie parMichèle, Ronde#13 : la banane , choisie par Sylviane, Ronde#14, la vanille, choisie parHélène, Ronde#15 : le poisson choisi par Patricia, Ronde#16: Le citron choisi par Salima, Ronde 17 : le camembert choisi par Christelle

Ingrédients pour 1 pizza :

- 1 pâte à pizza maison (recette ici et ici)

- 2 betteraves cuite

- 200g de fromage ail et fine herbes

- 50g de comté (ou autres fromages râpé)

Préparation :

Préchauffer le four à 210°

1- Faire votre pâte à pizza et l'étaler.

2- Etaler le fromage ail et fine herbes sur votre pizza

3- Couper la betterave en rondelle et les répartir sur le fromage

4- Parsemez de comté et enfourner 15 à 20 minutes selon votre four.

Pour la cuisson de cette pizza j'ai utilisé la pierre à pizza de mon partenaire Pepita

Liste participants:

- Gabrielle de Petite cuillère et Charentaises avec Du bortsch pour le dessert...
- Soulef de Amour de cuisine et sa Salade de couscous perlé aux bette
raves

- Annabelle de Merveilles et gourmandise et son Fondant au chocolat et à la betterave sans gluten

- Hélène de Keskonmangemaman ? et sa Terrine de betteraves au chèvre et aux noix

- Clara de La table de Clara et ses Verrines de mousse de betteraves et mousse de chèvre frais

- Lili de Aux délices de Lili et sa Salade de Betteraves à la marocaine

- Saleha de Aux délices du palais et son Smoothie betterave et fruits rouges

- Isabelle de Quelques grammes de gourmandise et sa Mousse de betterave
- Christelle de La cuisine de Poupoule et sa Pizza à la betterave et fromages ail et fine he
rbe

- Michelle de Plaisirs de la maison et ses Verrines betteraves rouge et Boursin

- Bénédicte de Osez la gourmandise et ses Tartelettes feuilletées betterave asperges
- Samar de Mes inspirations culinaires et ses Verrines surimi tomate et betterave
- Michèle de Croquant fondant gourmand et sa Betterave en mille fe
uilles

- Betty de Une végétarienne presque parfaite et ses Makis de betterave à l'ail des ours

- Chris de La cuisine facile de Chris et son Sorbet betteraves et mousse au chèvre

- Brigitte de Les filles, à table ! et ses Cupcakes à la betterave, crème vanille et framboises
- Lic de Aussi délicieux qu'un gâteau et son Moelleux chocolat betterave, sans beurre ni suc
re

- Catalina de Le blog de Cata et son Fondant au chocolat et à la betterave sans gluten

- Malika de Safran Cannelle et ses Verrines de betteraves
- Céline de Une abeille en cuisine et son Émietté de feta à la menthe sur gelée de better
ave

- Assia de Gourmandise Assia et son Sorbet à la Betterave

- Delphine de Oh la gourmande... et ses Mousses de Betteraves au fromage de brebis

- Cécile de Mes gâteaux rigolos et ses Verrines gourmandes
- Rosa de La cuisine de Rosa et sa Salade de betterave à la mozzarella
- Viane de Les vagabondages de Viane et ses Tartes fines betterave,figue et filet de maquereau aux agrumes
- Amal de La cuisine de Amal et sa Salade de betterave grillée
- Marion de Marmotte cuisine et sa Pie ch
oc betterave

Pizza à la betterave et fromage ail et fine herbe
Pizza à la betterave et fromage ail et fine herbe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je n'aurais pas pensé à mettre de la betterave sur une pizza, très ingénieux !
Répondre
I
On est très pizza à la maison. c'est chouette cette idée
Répondre
C
Quelle belle idée cette pizza à la betterave! Bises
Répondre
G
elle est étonnante ta pizza! j'aime bien l'idée!
Répondre
G
très jolie pizza autour de cet ingrédient<br /> une bonne soirée bises
Répondre
B
super comme moi tu as osé la mettre sur une pâte ! c'est super bon ;)
Répondre
N
Oh la la !! C'est joli! C'est une façon de consommer de la betterave! Bises
Répondre
B
C'est très original, je n'aurais pas pensé à mettre de la betterave dans une pizza !! A essayer !! Bonne soirée !
Répondre
S
coucou Christelle<br /> une delicieuse pizza j'adore ca je n'y aurais pas pense !<br /> merci pour ta participation<br /> si si je suis sur la liste :)<br /> bise
Répondre
H
^^ rigolo sur la photo on n'imagine pas que c'est de la betterave , j'adore , à tester
Répondre
L
Je t'assure que si c'était trop bon
A
Je prendrais bien une bonne tranche de ta pizza merci pour le partage!<br /> bises
Répondre
A
Humm bien originale ta pizza et donne envie d y goûter. Bisous
Répondre
C
très originale idée, j'aime beaucoup
Répondre
L
très originale cette pizza !!!<br /> bizzz
Répondre
S
très originale cette pizza j'adore!!! bisous
Répondre
P
Je crois que c'est toujours chez toi qu'il va me falloir venir chercher mes idées de pizza !<br /> <br /> Merci pour cette participation italianisante ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gabrielle
Répondre
G
Je croyais tenir la palme sur l'originalité de la pizza, puisque j'en ai fait une au chou fleur, mais là tu me sidère ! jamais je n'aurais eu cette idée de betterave ! pourtant je l'aime ! bravo ma chère Christelle !! trop forte ! gros bisous
Répondre
A
ça doit être croquant à souhait, et bien belle recette.<br /> Merci beaucoup d’avoir participer a cette ronde, j’espere te voir dans la prochaine, en tout cas je suis la nouvelle marraine donc si t’as envie, surveille mon blog, bisous
Répondre
L
Tu es la créatrices de ce jeubet du coup la nouvelle marraine?
C
Très jolie pizza, exactement comme j'aime, bisous
Répondre
C
Très sympa ta pizza!!! Tu l'as adoucie avec du fromage ....bien pensé. :)<br /> bonne journée
Répondre
L
elle est trop belle, bisous
Répondre
R
toujours prête pour manger une bonne pizza comme celle ci<br /> bon week end<br /> bisous<br /> rosa
Répondre
L
Voilà une idée que je n'aurais pas eue mais heureusement que tu es là, ce doit être un régal, merci ma Christelle, gros bisous
Répondre
L
hum, une pizza très originale !
Répondre
L
une pizza originale que je note<br /> bon vendredi
Répondre
D
Hum c'est très original, superbe idée ta pizza<br /> Bises et bon vendredi
Répondre
P
bonjour, elle a l'air bien bonne cette pizza, bonne journée bises
Répondre
C
très originale<br /> bises
Répondre