750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade de boulgour, quinoa, carotte, radis, concombre et comté

Si vous réalisez une de mes recettes envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) moi les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Salade de boulgour, quinoa, carotte, radis, concombre et comté

Coucou,

Il a fait très beau le week-end dernier j'ai donc réalisé cette salade pour accompagner mon barbecue. Une salade pleine de saveur et de fraîcheur. J'ai mis tous les ingrédients que j'avais dans mon frigo et mes placards.

Ingrédients pour 6 :

- 150g de boulgour bio

- 150g de quinoa bio

- 10 radis rond pour moi bio

- 2 carottes bio

- 1 concombre bio

- 30g de comté (ou autres fromages)

- Huile d'olive de mon partenaire la Lieutenant

- Sel et poivre votre convenance

Préparation :

1- Faites cuire le mélange, selon les indications portées sur l'emballage. Une fois la cuisson terminée, rincez le mélange immédiatement à l'eau froide afin de stopper la cuisson.

2- Mettre dans un saladier.

3- Nettoyer et éplucher vos carottes et le concombre. Les coupes en fine rondelles.

4- Nettoyer et couper les radis en fine rondelles.

5- Couper le comté en petit cube.

6- Mettre le fromage et les légumes avec le mélange boulgour quinoa et mélanger.

7- Verser un filet d'huile d'olive saler et poivrer et mélanger

8- Servir

Salade de boulgour, quinoa, carotte, radis, concombre et comté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Une belle et délicieuse salade complète, j'aime les couleurs et l'association des saveurs, bravo !!!!
Répondre
C
Frais et délicieux, parfait! Bises
Répondre
S
elle est superbe ta salade Christelle et bien appétissante,tout ce que j'aime!bonne nuit!
Répondre
C
Comme elle est jolie cette salade ! Bises
Répondre
L
Un peu comme un taboulé mais les saveurs sont différentes, merci ma Christelle pour ce beau mélange de parfums. Gros bisous
Répondre
M
Une recette simple et rafraîchissante !
Répondre
I
Une belle salade printanière complète.
Répondre
J
En tout cas elle est tout à fait appétissante cette salade.Bisous
Répondre
M
Une belle salade pleine de fraicheur, humm j'adore ça ! <br /> Bon week-end à toi
Répondre
S
coucou Chris !<br /> quelle bonne salade saine en plus des radis que j'adore<br /> grosse bise
Répondre
C
Une très jolie salade qui aurait été la bienvenue pour nos barbecue du week-end dernier parce que pour celui qui vient, c'est plutôt mort, vu comment il pleut, bises
Répondre
J
Cette recette est idéale lorsqu'il fait chaud, simple et rafraîchissante ! bisous et belle journée
Répondre
L
Simple et frais. J'ajouterai peut-être un peu de menthe la prochaine fois.
Répondre
P
une salade fraîcheur très colorée comme j'aime bonne journée bises
Répondre
D
Hum une bonne salade bien fraîche avec de belles couleurs<br /> Elle est très appétissante<br /> Bises et bon vendredi
Répondre
A
Humm tout ce que j'aime, une jolie salade bien colorée. Bisous
Répondre