750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toast sans gluten au pesto, tomates et crevettes.

Si vous réalisez une de mes recettes envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) moi les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Toast sans gluten au pesto, tomates et crevettes.

Coucou,

La semaine dernière mon frère et ma belle-sœur sont venus manger et comme vous le savez, elle est intolérante au gluten. J'ai donc fait un repas sans gluten. Je commence donc par vous présenter l'une de mes recettes pour l'apéro. Ces tartines étaient excellentes. Elles sont simples et rapide à réaliser. Moi j'ai pris mon pesto maison que j'avais au congélateur, mais vous pouvez utiliser du pesto du commerce. Vu que je n'aime pas les crevettes j'ai fait quelque tartines avec du chorizo et du jambon cru.

Ingrédients pour 20 tartines :

- 5 grosses tranches de pains sans gluten aux céréales

- 20 tomates cerise

- 1 pot de pesto au comme moi 200g de pesto maison

- Des crevettes, du chorizo ou du jambon cru

Préparation :

1- Couper vos tranches de pains en 4. Les passer au grille-pain.

2- Etaler sur les toasts le pesto

3- Sur un pique planté une tomate cerise et finir par une crevette ou du chorizo ou jambon cru.

4- Planter ce pique sur le toast et voilà c'est prêt.

Toast sans gluten au pesto, tomates et crevettes.
Toast sans gluten au pesto, tomates et crevettes.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ces petits toasts doivent être bien parfumés, ils ont dû faire des heureux ! Bises
Répondre
U
c'est toast sont parfait pour un apéro gourmand -
Répondre
H
J'adore ce genre de recettes!
Répondre
J
Bien colorées et pleines de saveurs, voici d'excellentes petites bouchées, bravo ! Bises
Répondre
A
Très bonne recette et très facile à faire
Répondre
N
Ils sont à croquer tes toasts!! Bises et bonne journée
Répondre
G
Bon eh bien c'est ennuyeux pour moi car moi j'adore les trois : crevettes, jambon cru et chorizo !! je ne t'aurais pas laissé ! je crois que j'aurais piqué dans ta part !! c'est mignon et très bon !! Merci Christelle ! gros bisous
Répondre
C
Sympa ces toasts, bonne journée.
Répondre
A
Une bonne idée pour l'apéro ....Bonne journée !
Répondre
C
Attends moi j'arrive pour l'apéro !!!<br /> Belle journée à toi<br /> bisous
Répondre
M
hummm top !! Bonne journée bises
Répondre
I
Avec le pesto, c'est top
Répondre
L
sympa en effet ces toast !!<br /> bizzz
Répondre
S
C'est parfait pour l'apéro ! Bisous Christelle
Répondre
D
Hum sympa les apéros chez toi, et tu penses à tout le monde c'est super<br /> Bises et bon vendredi
Répondre
L
vivement les piques niques, bisous
Répondre
A
Que c'est joli, idéal pour les beaux jours qui arrivent. Gros bisous
Répondre