750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soupe aux légumes au thermomix

Si vous réalisez une de mes recettes envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) moi les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Soupe aux légumes au thermomix

Coucou,

Aujourd'hui je vous propose une petite soupe. J'ai pris la recette dans mon livre (clé) ma cuisine au quotidien de chez Vorwerk. Un vrai régal cette soupe.

Ingrédients :

- 300g de Pommes de terre coupés en morceaux

- 1 tomate coupée en deux

- 1 gousse d'ail

- 400g de légumes variés (poireaux, carottes, navets, selon la disponibilité de votre frigo)

- 2 brins de persil

- ½ cuillère à café de sel

- Poivre à votre convenance

- 600g d'eau

- 20g de beurre

Préparation :

1- Dans le bol mettre les pommes de terre, la tomate, l'oignon, la gousse d'ail, les légumes, le persil, le sel, le poivre et l'eau. Chauffez 25min/100°/vit1

2- Ajoutez le beurre et mixez 1min/vit10

3- Rajoutez de l'eau si nécessaire et remixez 30sec/vit8

4- Servir

Soupe aux légumes au thermomix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour C'est juste une recette parfaite ;) Merci
Répondre
L
une trè bonne soupe surtout pour ce Temp ;)
Répondre
L
parfait pour revenir à la normale après les fêtes !!<br /> miam !!
Répondre
E
Elle a l'air délicieuse ta soupe! Miam! Excellente année 2016!
Répondre
A
Une bien belle soupe
Répondre
T
la soupe, parfait pour se remettre des excès des fêtes :) miam. Bises et bonne année
Répondre
G
une superbe soupe tout ce qu'il faut ce soir beau dans la journée et maintenant que d'eau<br /> très bonne soirée bises
Répondre
N
J'en ferais bien mon petit repas de ce soir!! Je te souhaite une belle année 2016 avec plein de bonheur, de belles choses et de recettes gourmandes! Bisous
Répondre
P
Oh une bonne soupe le soir et au lit! jajjaa C'est tellement régressif! Bises.
Répondre
L
hum, bonne soupe qui est bien venue après tous ces plats festifs !
Répondre
V
Hum, ça fait du bien, après les fêtes. Bisous
Répondre
C
elle est superbe et je dois dire qu'hier soir la soupe était également invitée chez moi<br /> bises
Répondre
N
Elle a l'air bien onctueuse, un bon régal hivernal!
Répondre
L
miamm belle et bonne surement, bisous
Répondre
D
Hum j'adore la soupe de légumes, c'est un régal<br /> Bises et bon samedi
Répondre
C
Parfait pour mettre au repos le système digestif !!... Bises
Répondre
M
Une bonne petite soupe parfaite pour commencer l'année en douceur !<br /> Je te souhaite une très bonne année ! Bisous.
Répondre
L
C'est le matin, je viens de prendre mon café mais j'aimerais bien aussi goûter à cette magnifique soupe. Merci Christelle pour ce joli partage. Bisous
Répondre