750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

One pot pasta tomatre courgette

Si vous réalisez une de mes recettes envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) moi les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

One pot pasta tomatre courgette

Coucou,

J'adore le one pot pasta c'est simple et très rapide à réaliser. Voici une recette que j'ai fait avec ce que j'avais dans le frigo. On a adoré à refaire.

 

Ingrédients pour 4 :

- 1 courgette

- 2 tomates

- 250g de pâtes

- 70cl d'eau

- 1 gousse d'ail

- 1 oignon

- Sel et poivre à votre convenance

- 1 cuillère à café de tandori

- 1 cuillère à soupe de thym

Préparation :

1- Dans une sauteuse faire revenir durant 5 minutes en remuant l'ail coupé en petit dés, l'oignon émincé, la courgette coupée en rondelles et les tomates

2- Ajouter l'eau, les pâtes, les épices, le sel et le poivre et cuire jusqu'à absorption de l'eau. Remuer de temps en temps.

3- Servir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai testé pour la première fois les one pot pasta. J'ai trouvé votre blog "au pif" grâce à google, et j'ai suivi votre recette.<br /> Elle est impeccable !<br /> j'ai rajouté un petit pot de sauce, c'était super !<br /> Merci beaucoup !
Répondre
C
je n'ai pas encore testé les One pot pasta mais je dois dire que cette version me tente bien!
Répondre
L
ça me donne bien envie!
Répondre
A
depuis le temps, faut vraiment que je teste ces one pot !! Très sympa ta recette
Répondre
A
Qu'est ce que j'aime ça le One pan pasta, le tien courgette tomate me tente vraiment
Répondre
C
Mmmm je valide ! J'adore aussi les one pan pasta !
Répondre
S
Je comprends que ta tablée ait aimé ce plat de pâte ! Avec ces légumes et épices ça donne envie.
Répondre
C
Moi aussi j'aime bien faire (et manger) les one pot pasta : c'est hyper pratique et rapide !
Répondre
D
Encore jamais réalisé de One pot pasta, tu me donnes vraiment envie, encore un recette de côté, à tester.<br /> Bises
Répondre
N
2ème blog où je me régale avec des pâtes et cela me donne envie. Merci pour ce beau partage. Bisoussssssss
Répondre
M
Rapide et parfumée comme j'aime;)
Répondre
V
Pour l'instant, je n'adhère pas à ce concept de one pot......mais il n'empêche que ce soir, je me fais des pâtes, hi! Bisous
Répondre
E
Miam, j'en prendrais bien une assiette! Il faut que j'essaie cette recette!
Répondre
C
Nous aussi on a adoré !! Tu me rappelles qu'il faut que je la publie ! ;) Bisous
Répondre
C
idéal avec ce temps bonne après-midi
Répondre
S
Impecc j'adore ! Bisous
Répondre