750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brochettes crevettes

Si vous réalisez une de mes recettes envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) moi les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

 

Brochettes crevettes

Coucou,

Voici de belle brochette que j'ai réalisée pour un apéro. Je n'aime pas les crevettes, mais mes invitées adorent cela alors je leur ai fait plaisir. Simple et très rapide à réaliser. J'en ai fait moitié concombre et moitié tomates, mais vous pouvez varier les garnitures comme moi qui en ai fait deux avec du comté et du gouda.

 

Ingrédients pour environ 15 brochettes :

- 30 crevettes décortiquées

- 4 tomates cerise

- 2 tranches de concombre coupé en 4

- 15 piques

Préparation :

1- Décortiquer vos crevettes et les réservé

2- Coupez les tomates cerise en deux

3- Epluchez et coupez le concombre

4- Prendre vos piques mettre une crevette et une tomate cerise ou concombre et fermer avec une crevette.

5- Réserver au frais moi j'ai servi avec une mayonnaise maison pour qu'il les trempe dedans.

Brochettes crevettes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tout est là pour un joyeux apéritif....
Répondre
V
Tu m'aurais fait plaisir, j'adore les crevettes !!<br /> Et si tu aimes les partages et les défis, n'hésite pas à participer à celui-ci <br /> http://www.vagabondagesdeviane.fr/2015/07/defi-culinaire-5_28.html<br /> Je compte sur toi..<br /> Bises..
Répondre
N
Je me régalerais avec une petite brochette!! J'adore. Bisous
Répondre
C
c'est extra ! surement très bon
Répondre
C
Sympa ces brochettes quand il fait chaud, ou pour l'apéro ! Bises
Répondre
C
Dis donc, sympa d'avoir fait des crevettes à tes invités si tu n'aimes pas ça !! Moi, j'adore et tes brochettes aussi :) Bises
Répondre
Y
De bonnes brochettes fraîches que j'aimerais déguster sur la terrasse avec un barbec !
Répondre
I
J'aurais adoré. c'est frais et parfait pour la journée chaude d'aujourd'hui
Répondre
L
hum, elles sont superbe tes petites brochettes apéritives !
Répondre
C
superbe idee moi je vais m en faire rien que pour moi nah lol<br /> bonne journee
Répondre
N
oh que ça doit être bon ! bisous et bon dimanche
Répondre
L
Moi qui aime les crevettes... c'est top. Merci pour l'idée, bisous
Répondre
V
C'est ce genre de choses dont j'ai envie en ce moment! Bisous
Répondre
A
Une bonne idée ces brochettes de crevettes, ca donne très envie ! <br /> Bon dimanche
Répondre
C
elles sont toutes mignonnes<br /> bises
Répondre
D
Tu es vraiment gentille de cuisiner des ingrédients que tu n'apprécies pas trop, les mûres, les crevettes..Tu es au TOP.<br /> Moi j'adore les crevettes alors tu m'aurais fait plaisir<br /> Bises et belle journée
Répondre
C
C'est gentil à toi de penser à tes invités qui aiment les crevettes. Jolie idée à retenir. bises Christelle et bon dimanche
Répondre