750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à l'honneur (17) de Romuald

Coucou,

Comme chaque samedi voici ma mise à l'honneur aujourd'hui c'est Romuald qui a réalisé mes quenelles de chou-fleur ( recette ici)que j'avais pris chez ma copinaute Assia. Merci Romuald pour ta fidélité est ta belle réalisation.

Mise à l'honneur (17) de Romuald
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bravo à lui...mais je dois avoir un souci avec mon ordi car je ne vois pas la photo...Bises
Répondre
L
bravo à tous les deux !
Répondre
C
j'adore le chou fleur, bravo à Romuald et merci à toi pour le partage, bises
Répondre
I
C'est original et cela me rappelle qu'il faut absolument que je teste cette merveille !
Répondre
V
Succulent, il n'y a pas d'autres mots! Bisous
Répondre
L
une jolie mise a l'honneur, bisous a toi
Répondre
D
Hum cela doit être bon<br /> Bravo Romuald<br /> Bises et belle journé
Répondre