750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade de céleri branche

Si vous réalisez une de mes recettes envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) moi les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Salade de céleri branche

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente une recette de salade de céleri branche. J'ai pris la recette sur le blog Marie-Pierre un très joli blog qui propose plein de recette bio. Si comme moi vous adorez le céleri branche je vous recommande cette salade très croquante. Mes fils n'ont pas voulut en manger.

 

Ingrédients :

  • 4 branches de céleri
  • 2 cuillères à soupe de persil frais haché
  • 40g de comté
  • 2 cuillères à soupe d’huile d’olive de mon partenaire la Lieutenant
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron vert de mon partenaire Sicilia
  • 2 cuillères à café de graines de sésame de mon partenaire Aromatique Tropicales
  • Sel et poivre à votre convenance

 

Préparation :

1- Nettoyer et couper le céleri en petit dés. Le mettre dans un saladier

2- Couper le comté en petit dés et le mettre avec le céleri.

3- Ajouter le persil, l'huile d'olive, le jus de citron vert, les graines de sésame et le sel et poivre mélanger et réserver au frais jusqu'au moment de servir.

 

Je vous conseille de réaliser cette salade 1 à 2h avant de la consommer elle en sera que meilleurs.

Salade de céleri branche
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est frais j'aime beaucoup
Répondre
I
Ik faut que j'essaie, cela doit avoir énormément de goût.
Répondre
C
Je pense que j'aurais la même réaction avec mes enfants malheureusement :( Mais pas avec les adultes ! ;)
Répondre
J
Mon gourmand adorerait moi un peu moins le céleri en branche je préfère le céleri rave. Bisous et bonne soirée
Répondre
E
Il va falloir que j'essaie, je n'y ai jamais pensé!
Répondre
D
Oh je n'ai jamais pensé à faire une salade avec du céleri branche, bonne idée...<br /> Biz et bonne soirée
Répondre
S
tient c'est sympa comme salade!!! bisous
Répondre
M
Je n'aurais pas pensé faire une salade de ce légume! A tester!
Répondre
V
Je n'ai jamais goûté autant de cèleri, hi!!! D'habitude, je m'en sers plus comme d'un condiment! Bisous
Répondre
N
je serais la seule à en manger ici aussi dommage !
Répondre
A
Je n'ai jamais penser en salade bravo:)Bonne journée
Répondre
C
Comme c'est original. A tester.
Répondre
M
Une salade de céleri branche, ça change ! J'y goûterais bien !<br /> Bon mardi, bisous.
Répondre