750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâte à pizza au thermomix 2

Si vous réalisez une de mes recettes envoyer (christelle.traynard@wanadoo.fr) moi les photos (ou si vous avez un blog le lien de votre recette) pour une petite mise à l'honneur.

Pâte à pizza au thermomix 2

Coucou,

Me voilà de retour après de belle journée sur la plage. Je vous présente une nouvelle recette de pâte à pizza que j'ai trouvée sur l'espace recette thermomix. Cette pâte est excellente.

 

Ingrédients (pour 2 pizzas) :

- 200g d'eau

- 20g de levure fraiche

- 400g de farine 110

- 20g d'huile d'olive

- 1 cuillère à café de sel

Préparation :

1- Dans le bol mettre l'eau et la levure régler 2min/37°/vit2

2- Ajouter le reste des ingrédients et pétrir 1min/bol fermer/épi

3- Bouler la pâte sans la travailler et la filmé et laisser lever 1h.

4- Dégazer la pâte et l'étaler.

5- Garnir selon vos envies.

Pâte à pizza au thermomix 2
Pâte à pizza au thermomix 2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Rien de tel qu'une pate à pizza faite maison. Après on peut faire d'excellentes pizza qui sortent de l'ordinaire, mais sans chèvre pour notre part. Nous n'aimons pas cela.
Répondre
D
Hum elle me donne bien envie ta pizza.<br /> Bon appétit
Répondre
I
Ta pizza a tout pour me plaire surtout avec du fromage de chevre...miam
Répondre
S
On la fait ici aussi et c'est un régal de faire ses propres pizzas ! Apparemment les news OB ne marchent pas... bisous
Répondre
L
Oui il y a encore des souci tu n'es pas la seul. Il faut peut-être que je paye tous les mois.<br /> Belle journée
L
hum, belle pâte pour une pizza bien garnie !
Répondre
C
Je ne jure plus que par les pâtes à pizza maison ! J'espère que le WE a été agréable et encore merci pour ta recette du tour en cuisine, elle a eu beaucoup de succès chez moi ! ;) Bises
Répondre
L
Oui le week-end très bien passer. Merci ton flan est superbe.
M
Rien de tel qu'une pâte maison pour une bonne pizza !<br /> Bises et bon lundi.
Répondre