750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade vertes aux endives, thon, maïs et tomate cerise

Voici une recette simple de salade et très rapide. Comme vous avez pu le remarquer j'adore faire des salades en variant mes ingrédients. La prochaine salade que je vous présenterais sera avec des noix de St Jacques j'adore ça (oui c'est un peu couteux, mais faut bien se faire des petits plaisirs de temps en temps).

Ingrédients:

  • 1 salade vertes
  • 1 endive
  • 1 boite de maïs
  • 1 boite de thon
  • 8 tomate cerise
  • 10 olives noires dénoyauté
  • 2 œufs

 

Préparation:

1-Trier et nettoyer la salade et les endives et les tomates.

2- Faire cuire les œufs dans de l'eau.

3- Couper les endives en rondelles (moi j'enlève le cœur, car je n'aime pas l'amertume)

4- Couper les œufs

5- Dans un plat, mettre la salade, les endives, les tomates cerise, les olives, le maïs, le thon, les œufs et mélanger.

6- Servir accompagner d'une vinaigrette

 

Salade vertes aux endives, thon, maïs et tomate cerise
Salade vertes aux endives, thon, maïs et tomate cerise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hummm , j en salive ....
Répondre
L
Bonne petite salade à faire et à refaire
Répondre