750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade de bettrave aux yaourts

Des betteraves seuls en salade je n'avais jamais pensé, moi je les fais toujours avec des pommes de terres et des tomates. Alors, quand sur PIXO[Repas](vous savez ce site ou l'on fait ces plannings de repas pour la semaine) j'ai vu cette recette il y a fallu que je teste. Résulta on a bien aimé avec quelque modification bien sûr comme ajouter de la moutarde Alsacienne (de mon partenaire Alélor ) aux yaourts et du sel et du poivre, car je trouvais cela trop fade juste avec du yaourt. Après chacun ces goûts. Je vous conseille donc de tester cette recette pour avoir une salade qui change de l'ordinaire. On peut aussi présenter cette salade en verrines, je vais tester cela se week-end, car j'organise un apéro dinatoire à la maison pour déguster le beaujolais nouveaux ! (Attention l'abus d'alcool et dangereux pour la santé. Je me dois de vous le dire lol).

 

Ingrédients pour 4 personnes:

- 4 betteraves rouges en sachet

- 6 brins de ciboulettes

- 2 yaourts grecs

- 2 cuillères à soupe de moutarde Alsacienne (plus si vous voulez plus de goût, mais moi les enfants n’allaient pas en manger après)

- Sel et poivre à votre convenance

 

Préparation :

1- Couper les betteraves en petit cube et les mettre dans un plat

2- Laver et ciseler la ciboulette et réserver.

3- Dans un bol mettre les yaourts, la moutarde Alsacienne, le sel et le poivre et mélanger.

4- Répartir dans chaque assiettes la betterave couper en des et napper de la sauce aux yaourts finir en mettant quelque brin de ciboulette

Voilà une salade simple et très rapide à réaliser.

 

Cliquer sur les liens en bleu et vous serrez directement envoyer aux sites où trouver le produit.

 

Salade de bettrave aux yaourts
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article