750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pizza au surimi

Vous allez me dire non mais elle devient folle, elle mange de la pizza tout les jours ! Non pas du tout s’est encor pour mon anniversaire. Je me suis fais un weekend pizza j’en ai fait 12 dans le week-end que j’ai ensuite congelé et que je ressortirais le 2 aout pour mes 30ans avec mes 60 invités. J’ai réalisé cette pizza pour ma copine Vanessa qui ne mange pas de porc et aussi pour mon grand Léo qui adore le surimi. Moi personnellement je n’aime pas le surimi mais mes hommes eux on gouter et ils ont adoré !

 

Ingrédients :

  • 9 bâtons de surimi
  • Sauce tomate (coulis fait maison pour moi je vous m’aie le lien)
  • 9 olives noir
  • 2 pincées d’aneth
  • 80g de gruyère râpé
  • 1 pâte à pizza (je vous m’aie aussi le lien)
  •  

Préparation :

Préchauffer le four à 220°

Étaler la pâte. Mettre dessus la sauce et l’étaler à l’aide d’un pinceau.

Découper les bâtonnets de surimi en rondelles et les répartir sur la pizza. Parsemer d’aneth ainsi que de gruyère râpé.

Enfournez 15 à 20 minutes à 220°

Il y a une parti ou il n'y a pas de gruyére car mon beau pére n'aime pas le fromage!

Il y a une parti ou il n'y a pas de gruyére car mon beau pére n'aime pas le fromage!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article