750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade de pomme de terre tartare au thermomix

Une petite salade très simple et qui change de la salade verte ou tomate. J’ai prit cette recette sur le blog de Choutambouilleto, j’ai apporté de légère modification pour que les enfants la mange bien.

 

Ingrédients :

8 cornichons

600g de pommes de terre

1 cuillère a soupe de moutarde à l’ancienne

2cuilléres à soupe de fromage blanc

500g d’eau

150g de dés de jambon

Ciboulette, sel poivre à votre convenance

Recette :

Éplucher et couper les pommes de terre en cube de 1cm.

Les mettre dans le panier cuisson. Dans le bol mettre l’eau ainsi que le panier de cuisson avec les pommes de terre et cuire 30min/100°/vit1.

A la sonnerie vider les pommes de terre dans un saladier. Couper les cornichons en rondelle et les mettre avec les pommes de terre.

Ajouter la moutarde, le fromage blanc, la ciboulette ciselés, les dés de jambon, le sel et poivre et mélanger.

Se déguste tiède ou froid.

Si vous voulez un gout plus prononcé de la moutarde ne mettre qu’une cuillère a soupe de fromage blanc moi j’en ai mit 2 car je voulais que les enfants en mange.

Salade de pomme de terre tartare au thermomix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article