750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pizza courgettes oignons

Une pizza, oui mais une pizza pour végétarien (mais surtout pour passer la tonnes de courgettes que j’ai dans mon jardin). Voici une recette de pizza simple à réaliser et qui change un peu ! Je vous laisse découvrir !

 

Ingrédients :

  • 1 pate à pizza (pour moi faite maison je vous mais le lien des recettes)
  • 2 gros oignons blancs
  • Crème fraiche épaisse (selon votre convenance pour recouvrir la pizza)
  • 80g d’emmental
  • Sel, poivre à votre convenance
  • 10g Huile d’olive
  • Basilic (facultatif)
  • 2 courgettes

Préparation :

Préchauffer le four à 220°

Éplucher les oignons et les couper en fine lamelles. Laver les courgettes, coupez- les en fine rondelles.

Mettre l’huile d’olive dans une poêle ainsi que les oignons et les courgettes salé, poivré et mettre un peu de basilic et les faire revenir jusqu’à ce qu’ils colorent (environ 10 à 15minutes). Pendant se temps étaler la pâte à pizza et recouvrez de crème fraiche épaisse.

Arrêter la cuisson. Placez la garniture sur la pizza, parsemez de gruyère râpé et d’un peu de basilic et placer au four 15 à 20minutes à 220°.

 

Pizza courgettes oignons
Pizza courgettes oignons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un pizza verte çà change et çà permet de manger des légumes !!!!!!!!!<br /> Un concours sur mon blog si çà t'intéresse, pas besoin de travailler, c'est juste un tirage au sort pour pouvoir gagner un produit ! : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/07/09/30215900.html
Répondre
C
merci Virginie je vais allé faire un tour.