750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES HELENETTES, BISCUITS MOELLEUX AUX JAUNES D’OEUFS

LES HELENETTES, BISCUITS MOELLEUX AUX JAUNES D’OEUFS

Bonjour;
Voici de bons petits biscuits qui nous ont régalé. J’ai pris la recette chez ma très chère Delphine du super blog Oh la gourmande. Avec cette recette je participe au défi Facebook test de recette entre bloggeur, le thème est les desserts rapide et facile.

Ingrédients:

  • 2 jaunes d’œufs
  • 100 g de sucre
  • 100 g de farine
  • 80 g de beurre
  • 100 g de poudre d’amande

Préparation:

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
joli merci bisous
Répondre
A
Pratique pour écouler des jaunes d'oeufs, je retiens la recette
Répondre
S
un délice que je testerais bien ! bises
Répondre
G
de jolis biscuits avec un petit café<br /> excellente journée bisous
Répondre