750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GÂTEAU AUX JAUNES D’OEUFS, YAOURT, ET ABRICOTS, MOELLEUX

GÂTEAU AUX JAUNES D’OEUFS, YAOURT, ET ABRICOTS, MOELLEUX

Bonjour;
Je vous présente aujourd’hui un bon gâteau que j’ai faits pour écouler mes jaunes d’œufs. Je me suis inspirée de la recette du blog Cuisine Culinaire. Je vous recommande ce gâteau qui est très moelleux.

Ingrédients :

  • 100 g de beurre mou
  • 150 g de sucre en poudre
  • 1 pot de yaourt nature
  • 5 jaunes d’œuf
  • 1 cuillerée à café d’extrait de vanille 
  • 40 ml de lait
  • 200 g de farine
  • 1 cuillerée à café de levure chimique (bicarbonate pour moi)
  • 3 abricots (ajout)
  • Amandes effilées (ajout)

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hummm merci bisous
Répondre