750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GÂTEAU AU YAOURT LÉGER

GÂTEAU AU YAOURT LÉGER

Bonjour;
Je vous présente aujourd’hui encore une recette que j’ai prise dans mon livre Gouters sains et gourmands aux Éditions Rustica. Mon gâteau à tellement gonfler que quand je l’ai démoulé il s’est ouvert. J’ai utilisé mon moule tablette de chez Demarle. Un grand classique se gâteau mais en version légère.

Ingrédients :

  • 1 yaourt nature
  • 2 œufs
  • 2/3 de pot de sucre de canne (sucre de coco pour moi)
  • 1 pot de poudre d’amande
  • 2 pots de farine T65
  • 1/2 sachet de poudre à lever (1/2 cuillère à café de bicarbonate pour moi)
  • 1/2 pot d’huile végétale (de noix pour moi)
  • 1 pincée de sel

Préparation :

RECETTE ICI SUR MON NOUVEAU BLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article